Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

fin de contrat annee imcomplete , cp 10% mensuel il y a 5 ans 8 mois #13

BONJOUR JE FAIT CE CALCUL MALGRE LES CONGES PRIS DONC ??? CAR JE PENSSER QUI FALLER LES DEDUIRE
SUR 2016
3 SEMAINE DU 11 AU 30 JUILLET
1 SEMAINE DU 26 AU 31 DECEMBRE
SUR 2017
1 SEMAINE DU 10 AU 15 JUILLET
2 SEMAINE 4 AU 16 SEPT
1 SEMAINE DU 26 AU 30 DECEMBRE
SUR 2018
1 SEMAINE DU 26 AU 3 MARS
3 SEMAINE DU 9 AU 28 JUILLET
MERCI DE ME REDIRE CAR J AI BESOIN D ETRE SUR POUR NE PAS ME TROMPER SUR D AUTRE CONTRAT
DONC APRES COMME 10% PAS CONFORME A LA CCN LES CALCUL SE FONT COMMENT SI PAYER A CHAQUE CONGES PRIX
OU EN MAI
MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE VOUS M AIDER ENORMEMENT CAR PAS TRES SIMPLE AU DEBUT 1ère RUPTURE LOMG TERME
EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat annee imcomplete , cp 10% mensuel il y a 5 ans 8 mois #14

Vous êtes en année incomplète, donc les congés sont à payer en plus de la mensualisation à hauteur des congés acquis. On ne s'occupe pas du nombre de jours de congés pris en année incomplète pour calculer les congés à payer.

Il ne faut pas faire payer les congés par 10 %!tous les mois puisque ce n'est pas prvu ainsi par la CCN, et comme vous le voyez, les congés par maintien sont souvent plus avantageux.

auvergne-rhone-alpes.direccte.gouv.fr/si...mj_24.05.2016_af.pdf

www.assistante-maternelle.org/publicatio...016-les-conges-payes

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat annee imcomplete , cp 10% mensuel il y a 5 ans 8 mois #15

ONT REPREND LES MEME CALCUL QUE CEUX QUE VOUS M AVEZ COMMUNIQUER SI PAYER EN JUIN ONT CALCUL TOUJOUR DE JUIN A MAI
OU LE MIEUX C EST DE PAYER APRES CHAQUE CONGES QUEL CALCUL FAIRE DU COUP PAR EX POUR UNE SEMAINE
MERCI

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat annee imcomplete , cp 10% mensuel il y a 5 ans 8 mois #16

OUI C EST VRAI VOUS AVER RAISON DU COUP POUR LES PROCHAIN CONTRAT JE SERER COMMENT FAIRE
VOUS PENSSER QUE LE MIEUX C EST QUOI POUR LE PAIEMENT DES CONGES DU COUP MERCI

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat annee imcomplete , cp 10% mensuel il y a 5 ans 8 mois #17

Lisez les fiches que je vous ai mis dans mon message précédent.

Oui on calcule toujours de juin à mai.

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat annee imcomplete , cp 10% mensuel il y a 5 ans 8 mois #18

JE VOUS REMERCIE ENCORE POUR VOTRE AIDE ELLE M A ETAIT PRECIEUSE HEUREUSEMENT QUE VOUS AVEZ ETAIT LA CAR SINON J AURER SURMENT PERDU DE L ARGENT CROYANT QUE LES 10% AVEZ TOUT REGLER ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS BONNE CONTINUATION

Connexion pour participer à la conversation.