fred33500 écrit: merci
pour le reste de ses CP, je compte 294€brut -72€50 (3 mois déjà payés depuis le 1<sup>er</sup> juin). est-ce exact ?
pour ses cp acquis entre le 1/06 et le 30/09, je compte 12 sem travaillées soit 8j acquis soit (8/6) * nb d'heures hebdo x taux brut = 294€ brut. est-ce exact ?
je trouve que ca me fait bcp d'argent à lui verser en terme de CP pour seulement 7 mois de travail. mais ca doit être ca....
pour la régul je n'en ai pas, les heures de son contrat étaient respectées chaque mois.
merci pour votre réponse
Bonjour la méthode de calcul à l'air correctte.
Les sommes sont idenitques pour les deux périodes d'où ma question :
Votre am avait acquis moins de 30 jours au 31 mai de cette année, a t-elle (au 30 avril de cette année), des enfants de moins de 15 ans ?
Si c'est le cas, elle à droit à 2 jours sup par par enfant, les avez vous pris en compte, si c'est le cas.
Ensuite, si elle à acquis 8 jours fin, mai, celà fait une semaine et deux jours assimilés à du temps de travail, et qui doivent compter pour la période suivante.
Vous indiquez 12 semaines travaillées, la semaine acquise au 31 mai à t-elle été incluse ?
Vos calculs doivent être vérifiés.
Vous dites que celà représente beaucoup de cp...Bof, pour une journée celà fait envirion 37€....(294/

, je ne trouve pas çà enorme...
vous avez beaucoup de cp à régler, parce que vous avez fait l'erreur du paiement par 12eme, des cp acquis sur la période suivante....votre am vous à donc fait crédit...
Et là donc en plus les cp en cours d'acquisition....