Bonsoir,
1) J'ai travaillé pour des PE depuis juin à août en occasionnel payee au réel, car ils sont ts les 2 ds la restauration, et il n'y avait rien de fixe ni au niveau des horaires ni au niveau du nbre de jours d'accueil (sur conseil du RAM). Ça devait être provisoire pour leur permettre de trouver une assmat plus près de leur domicile ou de leur travail et avec des horaires atypiques. Mais le 1<sup>er</sup> septembre, ils font un avenant pour un CDI. Avec un tarif revu à la hausse. Je n'ai eu aucun document à la fin de l'occasionnel. Est ce normal vu que les tarifs ne sont pas les mêmes ? A la fin de ce contrat avais je droit à des CP ou primes vue que c'était de l'occasionnel ?
2) jeudi, mes PE m'ont appelé pour me dire qu'ils ont trouvé une nouvelle assmat. Et si je voulais faire le préavis de 15j. J'ai dit que je ne courais pas après mais qu'il fallait surtout qu'ils voient par rapport à l'adaptation du petit. Ils me répondent que eux aussi ne veulent pas faire le préavis car ils veulent faire un mois plein. Ok. Donc je m'attendais à recevoir un sms de licenciement ou à avoir en main propre un courrier vendredi. Rien. Le papa à fait comme si de rien n'était en déposant le petit. Sa femme est venue chercher le petit et apparemment il "devait me poser des questions".
Mes questions : Je n'ai tjrs pas de lettre de licenciement, comment ça se passe au niveau de mon salaire ? La durée du préavis ?
Comment calcule t-on le préavis ? Je suis en AC, à 4,20 €/h, contrat de 15 h / semaine. Je pense qu'ils veulent commencer avec l'autre ass mat le 1<sup>er</sup> novembre. Pourront ils avoir leurs aides en ayant mon préavis sur novembre et le salaire de l'autre assmat ?
Je ne sais si je peux commencer à chercher un autre contrat ou pas...
Désolée du roman. Merci à ceux et celles qui m'aideront. Bonne journée