Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Licenciement, congés pris mais non acquis il y a 4 ans 7 mois #7

Bonsoir,

En faite, j'utilise top ass mat, donc il fait un lissage. Je viens de calculer la différence entre les heures réellement effectuer et ce que j'ai payé, et il y a un delta de 230 euros brut.

je lui ai donc versé 230 euros brut en plus

Connexion pour participer à la conversation.

Licenciement, congés pris mais non acquis il y a 4 ans 7 mois #8

Les 230 euros doivent représenter la régularisation de salaire ( comparaison des heures effectuées avec ce qui a été payé par les salaires).Quand elle est en faveur de l'AM ( ce qui semble être le cas, elle n'est pas remboursable par l'AM). Car je le redis, c'est vous qui êtes à l'origine du licenciement ...Si le contrat avait été jusqu'au bout, la régularisation de salaire aurait été nulle.

De plus vous devez lui payer les cp acquis. Topassmat a dû vous les calculer, non ?

Connexion pour participer à la conversation.

Licenciement, congés pris mais non acquis il y a 4 ans 7 mois #9

Oui tout à fait, je viens de comprendre.
Oui, les CP sont repris sur top assmat.

Je viens de découvrir que je pouvais faire une dispense de préavis contre indemnités. Comment cela se passe t'il ? j'ai du mal à trouver des infos sur ça.

merci pour vos réponses en tout cas

Connexion pour participer à la conversation.

Licenciement, congés pris mais non acquis il y a 4 ans 7 mois #10

Si le préavis est de 15 jours mais que vous ne voulez pas confier votre enfant durant ces 15 jours, et bien le préavis sera tout de même payé à l'AM (comme si elle avait travaillé).

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2