Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

régularisation de salaire suite à un licenciement il y a 3 ans 8 mois #7

Sinon vous leur montrez mon calcul ( qui revient au même) :

nbr de semaines travaillées x heures hebdo x tarif = somme que vous auriez due percevoir pour le travail effectué.

Ensuite comparez avec les salaires perçus ( sans les indemnités ni cp)

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation de salaire suite à un licenciement il y a 3 ans 8 mois #8

Ils rencontrent une assistante maternelle syndicalisée ce soir pour faire les calculs. Ils ne sont pas d'accord sur les semaines écoulées et travaillées.
Ils comptent 34 semaines pour tout.
Je vais faire votre calcul pour leur montrer.
Je travaille bien 29 H et 15 minutes par semaine. Je dois peut être compter 29 H 25 ?

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation de salaire suite à un licenciement il y a 3 ans 8 mois #9

sassa écrit: Ils rencontrent une assistante maternelle syndicalisée ce soir pour faire les calculs. Ils ne sont pas d'accord sur les semaines écoulées et travaillées.
Ils comptent 34 semaines pour tout.
Je vais faire votre calcul pour leur montrer.
Je travaille bien 29 H et 15 minutes par semaine. Je dois peut être compter 29 H 25 ?


Avez-vous travaillé 34 semaines ? on ne compte pas les congés effectivement ! Oui il faut noter 29.25 h pour vos calculs donc votre mensu est fausse ?il faut faire : 29.25 h x nbr de semaines par an x tarif / 12

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation de salaire suite à un licenciement il y a 3 ans 8 mois #10

Je viens de relire : vous avez travaillez 25 semaines ?

Donc 25 x 29.25 h x tarif = somme que vous auriez due percevoir vous comparez avec les salaires versés depuis le début.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2