Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

Calcul d'indemnités sur une année incomplète. il y a 9 ans 10 mois #19

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
oui boucledor ok avec toi on vient se renseigner ;) pour apprendre à faire soi meme or comme le faisait remarquer une collègue dernièrement ce n'est plus ce que l'on voit dernièrement sur le forum mais bien uniquement une demande de calcul sans essayer de comprendre et de lire les explications données

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul d'indemnités sur une année incomplète. il y a 9 ans 10 mois #20

Excuses-moi Ylol mais je pensais que les forums étaient faits pour ça !! Et de quel droit tu me juges et tu m'insultes ? Tu te rends comptes de ce que tu dis ?? C'est quoi ces insultes ? Je ne me permettrais pas de dire ce que tu me dis et je ne pense pas vous avoir embêter au point de me sortir un truc pareil ! C'est la première et dernière fois que je viens sur ce forum ! Franchement bravo l'entraîde entre assmat ! C'est pas étonnant qu'on en soit là ! Et franchement MERCI Boucledor ! Tu as tout à fait raison pourquoi répondez-vous si vous n'avez pas la patience de le faire ? C'est la première fois que je demande conseil et je me fais houspiller et insulter !! C'est vraiment n'importe quoi mais je ne m'abaisserais pas à en faire de même... On sait où sont les imbéciles !

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul d'indemnités sur une année incomplète. il y a 9 ans 10 mois #21

dacia écrit: oui boucledor ok avec toi on vient se renseigner ;) pour apprendre à faire soi meme or comme le faisait remarquer une collègue dernièrement ce n'est plus ce que l'on voit dernièrement sur le forum mais bien uniquement une demande de calcul sans essayer de comprendre et de lire les explications données


Oui peut-être mais dans le cas de minouche, elle a besoin rapidement de réponses car elle rencontre les parents sous peu...
Et tu sais quand je venais demander une aide pour mes calculs crois-moi on retient quand même pour ne plus se tromper les fois suivantes...
Ce message a reçu les remerciements de : Minouche28

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul d'indemnités sur une année incomplète. il y a 9 ans 10 mois #22

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
metal lui avait donné la méthode à appliquer pour comparer les 10% perçus et le calcul en maintien de salaire qui n'a jamais été fait dans son cas
cela ne peut pas faire partie des choses que l'on peut faire à la place des pers concernées nous ne connaissons ni la situation familiale (nbre d'enf de moins de 15 ans) ni le nbre de sem travaillées au 31 mai
je constate que bcp de posts s'allongent alors que les réponses sont données quasiment dés le départ mais que la pers n'en tient pas compte
Ce message a reçu les remerciements de : metal1988

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul d'indemnités sur une année incomplète. il y a 9 ans 10 mois #23

boucledor écrit: Bon les filles...Un peu de calme...On a toutes débutées un jour ! Je me souvent que je me suis arrachée les cheveux plus d'une fois pour comprendre le paiement et calcul des congés payés !!! Et encore : je ne sais pas tout et ne maîtrise pas tout non plus !

Et c'est pour ça que les forums existent ! non ?
On pose nos questions...Parfois ça vous semble "bête" mais il y a un début à tout !

Si vous manquez de patience...alors ne répondez-pas...ou plus...On a besoin de votre aide pas de vos reproches...



Oui on à toutes débutées, mais si tu lis bien le post, j'ai répondu aux questions posées, tranquillement dans un premier temps, le problème en ce moment, et rien à voir, avec Minouche, c'est qu'on nous sollicite toutes pour avoir des conseils sur les calculs, on les donne, sans soucis, mais on dit la même chose plusieurs fois dans le post, et en fait , on se rend compte que les réponses données ne sont pas ou alors partiellement lues. Et c'est çà qui agace...

Connexion pour participer à la conversation.