Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

Préavis il y a 9 ans 9 mois #49

finette écrit: C'est bien ce que j'ai fait j'ai utilisé le calcul de cassation mais pourquoi à partir du 14 moi j'ai fais à partir du 12 aout sachant que le préavis se termine le 11.


:) pour votre mois d'aout puisque préavis payé jusqu'au 11 aout, il faudra déduire de la mensu d'aout les jours non fait entre le 12 et les 31 aout
Ce message a reçu les remerciements de : bani, finette
Le sujet a été verrouillé.

Préavis il y a 9 ans 9 mois #50

normandie écrit:

normandie écrit: le préavis fini le 12 au soir

lettre normalement remise demain, le 22 jusqu'au 3 aout inclus = 13j de préavis
puis tu es en congés à compter du 4

mais suppose que tu reprends le lundi 11 au matin

reste 2j de préavis = le 11et le 12


j'ai rectifié

Ce message a reçu les remerciements de : finette
Le sujet a été verrouillé.

Préavis il y a 9 ans 9 mois #51

Donc c'est bien ça je fais le calcul de cassation à partir du 12 jusqu'au 31 aout mais pas à partir du 14 aout comme vous me l'avez indiqué plus bas.
Le sujet a été verrouillé.

Préavis il y a 9 ans 9 mois #52

finette écrit: Donc c'est bien ça je fais le calcul de cassation à partir du 12 jusqu'au 31 aout mais pas à partir du 14 aout comme vous me l'avez indiqué plus bas.




:) woui c'est ça fin vacances le 7 au soir, préavis V8 et L 11...le 12 cassation jusqu'au 31
Ce message a reçu les remerciements de : finette
Le sujet a été verrouillé.

Préavis il y a 9 ans 9 mois #53

finette écrit: Donc c'est bien ça je fais le calcul de cassation à partir du 12 jusqu'au 31 aout mais pas à partir du 14 aout comme vous me l'avez indiqué plus bas.


oui cloetdomi a raison :) :)
Le sujet a été verrouillé.

Préavis il y a 9 ans 9 mois #54

cloetdomi écrit:

bani écrit:

cloetdomi écrit:

finette écrit: Du coup la date de fin de contrat sera le 8 aout puisque je suis en congés jusqu'au 7 aout ?



:) re vous commencez le préavis demain 23 juillet jusqu'au 3 aout soit 12 jours avant cp, puis du 4 au 7 vos cp, puis du 8 au 10 soit 3j après , mais comme le 10 est un dimanche ça repousse au jour ouvrable suivant soit le 11 au soir


cloetdomi demain nous sommes le 22 le préavis ne part pas de la date de la lettre???


;) oups c'est vrai , donc du 22 au 3 aout fait 13j puis reprise le 8 et 9 pour préavis mais idem que le dimanche un préavis ne se termine jamais un samedi ni dimanche ni férié, donc reporter à l'ouvrable suivant soit le 11 au soir


quelque part ça me rassure....Les erreurs arrivent à tout le monde :) :) :) :) même si aujourd hui j en ai fait beaucoup vivement la fin de journée :blink:
Dernière édition: par bani.
Le sujet a été verrouillé.