nanititine écrit: je ne part pas bien loin seulement a 6 km mais j'ai un peri scolaire dont l'école et a 3 mn de chez moi c'est pour la proximité que les parents m on choisi, pensé vous que je puisse négocier avec les parent pour une rupture conventionnelle de contrat prétextant leur refus de me suivre si effectivement ils ne veulent pas changer leurs enfants de quartier.
Le problème de la rupture conventionnelle est le montant de la prime, le parent n'acceptera jamais de payer le double de ce qu'il aurai du payer en cas de licenciement et encore moins parce que c'est vous qui démissionné pour un déménagement. Parce que dans le cadre d'une rupture conventionnelle cette prime est obligatoire et il faut faire homologuer cette rupture par l'inspection du travail.
ET ne pensez même pas à négocier un licenciement sans prime de rupture car Pôle emploi n'est pas bête entre les rupture de tous les employeurs, au même moment, les primes non payées et le changement d'adresse, vous voyez ce qu'il en est.
Non je pense que vous devriez partir sur le fait que vous devez déménager car vous vous pacsé (reste à demander à Monsieur

) et que du fait d'être assmat (conditions de travail à notre domicile) vous êtes obligé de démissionner parce que les PE ne vous suivent pas et là voyez ce qu'ils vont vous dire.
Voici ce qu'on peut lire mais reste à vous le faire confirmer afin de voir si vous remplissez toutes les conditions.
Démission pour changement de résidence
La démission est considérée comme légitime dans l'un des cas suivants :
le salarié rompt son contrat pour suivre son conjoint, lorsque celui-ci déménage pour exercer un nouvel emploi (salarié ou non),
le changement de résidence est la conséquence du mariage ou du Pacs du salarié, à condition que la démission intervienne moins de 2 mois après la date du mariage ou du Pacs (peu importe que le mariage ou le Pacs soit conclu avant ou après la démission),
le changement de résidence est justifié par une situation où le salarié est victime de violences conjugales et pour laquelle il justifie avoir déposé une plainte auprès du procureur de la République,
le salarié de moins de 18 ans rompt son contrat de travail pour suivre ses parents ou la personne qui exerce l'autorité parentale.
Bon courage