Bonjour à toutes
je me suis penchée sur les calculs de fin de contrat et j'ai encore des questions malgré toutes les réponse que j'ai déjà pu obtenir sur ce forum (merci pour votre aide précieuse

)
alors voilà:
année incomplète sur 36 s (enseignant) , 40.5 h/s.
fin de contrat le 3/07/15 au soir
contrat commencé en Aout 2013
pour les CP je pense être ok pour le paiement en juin: c'est la méthode en maintien de salaire qui est le plus favorable
pour juillet par contre ça se corse car pour le maintien de salaire c'est ok mais pour les 10% j'ai additionné les CP de l'année précédente + salaire de juin+ salaire de juillet (avec déduction cour de cassation) + la régularisation (qui représente des heures travaillées mais non payées du fait du lissage) et j'ai fait 10% de tout ça: du coup la somme obtenue est plus avantageuse que le maintien de salaire... Est-ce normal? ou je me suis trompée quelque part?
enfin pour l'indemnité de rupture, faut-il dans l'addition de tous les salaires, inclure la somme des congés payés et de la régularisation avant de diviser par 120?
et c'est juste une somme que l'on rajoute au salaire mais qu'on ne déclare pas à Pajemploi?
Dernière précision pour la déclaration Pajemploi:
pour le nombre d'heures à déclarer c'est salaire divisé par taux horaire
pour les jours à déclarer c'est nombres d'heures divisées par 8
j'espère que je n'ai pas dit trop d'aneries

et que quelqu'un va pouvoir me renseigner
merci beaucoup!