Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

Rupture conventionnelle: possible ou non il y a 8 ans 4 mois #13

Pfiouuuuu c est compliqué :unsure:

Connexion pour participer à la conversation.

Rupture conventionnelle: possible ou non il y a 8 ans 4 mois #14

Suzie pouvez vous m'expliquer comment je peux faire pour voir cette phrase, je n'arrive pas à la trouver, je m'excuse mais c est vrai que je doute parce que une assmat syndiquée m'a dit que cela ne s'appliquait pas pour nous, et une dame de la direect m a lut l article de la ccn, et disait que ce n etait pas possible
En tout cas je vous remercie du fond du coeur de votre patience!

Connexion pour participer à la conversation.

Rupture conventionnelle: possible ou non il y a 8 ans 4 mois #15

uranus écrit: Suzie pouvez vous m'expliquer comment je peux faire pour voir cette phrase, je n'arrive pas à la trouver, je m'excuse mais c est vrai que je doute parce que une assmat syndiquée m'a dit que cela ne s'appliquait pas pour nous, et une dame de la direect m a lut l article de la ccn, et disait que ce n etait pas possible
En tout cas je vous remercie du fond du coeur de votre patience!


La phrase se trouve à la fin du paragraphe : Quelles sont les indemnités dues au salarié ? Indemnité spécifique de rupture conventionnelle...
(juste avant Régime fiscal et social)...

Quel article a bien pu vous lire la personne de la DIRRECTE ?

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

Rupture conventionnelle: possible ou non il y a 8 ans 4 mois #16

Oh merci Suzie, rhoooooooo beh je vous assure la femme de la direect m a donné l article L12-37 de la ccn est disait non!!!!! oh beh merde alors :-(
Je suis têtue, mais du coup, je vais pouvoir avancer maintenant, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je vais quand même balancer cette article sur un autre groupe, ou une syndiquée, c'est fachée contre moi. En me disant que non!!!!!!!!!!
Je vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'année, amour, santé, argent et bohneur!
Tres respectueuesement.
Carine

Connexion pour participer à la conversation.

Rupture conventionnelle: possible ou non il y a 8 ans 4 mois #17

Merci a vous toutes les filles, passez de bonnes fêtes!

Connexion pour participer à la conversation.

Rupture conventionnelle: possible ou non il y a 8 ans 4 mois #18

uranus écrit: Oh merci Suzie, rhoooooooo beh je vous assure la femme de la direect m a donné l article L12-37 de la ccn est disait non!!!!! oh beh merde alors :-(
Je suis têtue, mais du coup, je vais pouvoir avancer maintenant, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je vais quand même balancer cette article sur un autre groupe, ou une syndiquée, c'est fachée contre moi. En me disant que non!!!!!!!!!!
Je vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'année, amour, santé, argent et bohneur!
Tres respectueuesement.
Carine


Ecoutez je ne sais pas ce que vous a lu la personne de la dirrecte... mais l'article L1237 est un article du code du travail, et non de notre CCN...

Et moi aussi, je suis syndiquée ;)

Très bonnes fêtes à vous et tout ce que vous pouvez souhaiter... Merci de vos voeux.

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com