Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

régulariser la fin de contrat il y a 8 ans 1 mois #1

Bonjour,
Je suis un peu perdue sur une fin de contrat et j'espère que vous allez pouvoir m'aider:
Le 01/09/2015 contrat temps complet sur 17H par semaine, 4.69 euros brut de l heure donc mensu de 344.10euros brut après avoir fait le calcul H x taux x semaine / 12.
J'ai pris 1 semaine de CP du 28/12/2015 au 03/01/2016 donc 5 jours ouvrés.
Le 31/03/2016 licenciement donc 15 jours de préavis qui amène au 15 avril 2016 donc 1 sept au 31 mars = 7 mois de travail ou 31 semaines et ils m'ont versé pour cette période 2410.05 euros brut + 136.11 euros heure complémentaire.
Et là c'est le floque total car plusieurs avis sur la régul les CP donc plusieurs calculs et aujourd'hui je ne sais plus où aller.
Comment dois-je procéder pour cette fin de contrat entre les CP qui reste, les 15 jours d 'avril, la régul si il y en a une...
Comment procéderez-vous? Merci de votre aide
Cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

régulariser la fin de contrat il y a 8 ans 1 mois #2

Personne pour m'aider en plus je viens de voir que j'ai mal écrit mon calcul de mensu qui est 17Hx 52 semaine /12 mois donc 73H40 x4.69 euros brut.
Merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] régulariser la fin de contrat il y a 8 ans 1 mois #3

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] régulariser la fin de contrat il y a 8 ans 1 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
vous etes rapide pour clore votre sujet ;)
vous avez pris vos congés par anticipation et vous les etes donc faits payer il va donc falloir les déduire de la mensu par le calcul cour de cassation pour pouvoir comparer maintien de salaire et 10% pour les CP
vous devez faire le meme calcul pour le mois d'avril pk le préavis ne se termine pas à la fin du mois donc il faut déduire tous les jours du 15 avril à fin de mois

le calcul cour de cassation c'est mensu / nbre potentiels de jours d'accueil du mois = valeur pour 1j travaillé

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] régulariser la fin de contrat il y a 8 ans 1 mois #5

Bonjour oui résolu car j'ai appelé pajemploi et la personne m'a bien expliqué les calculs à faire.
Pour le préavis se sont les PE qui me licencie et du fait que la maman a pris les 2 dernières semaines d'avril et que je n'ai que 15 jours de préavis à faire donc le contrat s'arrête le 15 avril. Merci

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] régulariser la fin de contrat il y a 8 ans 1 mois #6

Appeler pajemploi pour des calculs de congés payés ??? Dans la mesure où ce n'est absolument pas de leur ressort, êtes-vous sur que la réponse que vous avez reçue est correcte ? Un petit conseil : fiez-vous aux calculs de Dacia pou être sûre de ne pas vous faire avoir.

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3