Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

calcul fin de contrat il y a 7 ans 10 mois #1

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour des calcul de fin de contrat année incomplete merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

calcul fin de contrat il y a 7 ans 10 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonjour
on pourra vous aider si vous nous communiquer les données de votre contrat

Connexion pour participer à la conversation.

calcul fin de contrat il y a 7 ans 10 mois #3

Alors c'est un contrat prof sur 36 semaine les cp on été mensualise dans le salaire le contrat a debuter le 24/09/13 et prendra fin le 31 AOUT 2016 mes tarfi sont 3.30 de l'heure et j'ai 2 enfant de moins de 15 ans donc 2 cp supplementaire par enfant soit 4 jours en plus

Mon probleme c'est pour calculer l'indemnite de fin de contrat ?

Connexion pour participer à la conversation.

calcul fin de contrat il y a 7 ans 10 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
vous avez fait le point sur vos CP acquis chaque année au 31 mai en rajoutant vos jours enf moins de 15 ans lorsque vous n'aviez pas acquis 30j??

comment vosu ont été payé vos congés??en 1 fois avec salaire de juin, lors de leur prise ou par 12ème

vous avez calculé votre régul de fin de contrat??

Connexion pour participer à la conversation.

calcul fin de contrat il y a 7 ans 10 mois #5

on a defini donc 27 jours de cp comme contrat prof on a considerer que mes cp etais pris pendant les vacance scolaire
Le conges ont ete paye par 12 eme chaque mois soit 30.6 euros brut
et oui j'ai calculer la regularisation pour les heure

je pense que les cp on tous ete paye mais en revanche comment se calcul les cp acquis non pris

Connexion pour participer à la conversation.

calcul fin de contrat il y a 7 ans 10 mois #6

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
alors déjà on ne définit pas des CP on les calcule et oui je me doute bien que vos congés étaient pris durant les vac sinon vous n'auriez pas signé sur 36 sem ;)
mais pour autant il faut connaitre vos dates de congé car le préavis ne peut se faire sur vos congés

contrat commencé en sept 2013 donc 28 sem étaient travaillées au 31 mai 2014 soit 28 X2,5j /4 = 17,5 arrondi à 18j + 4j enf = 22j donc 4 sem acquises

au 31 mai 2015 = 36 sem travaillées + 4 sem assimilées donc 40 sem X 2,5j /4 = 25j + 4j enf = 29j acquis soit 5 sem

au 31 mai 2016 = 36 sem travaillées + 5 sem assimilées = 41 sem X 2,5j /4 = 25,625 arrondi à 26 + 4j enf = 30j

si vos congés ont été payé par 12eme à partir de juin 2014 vous n'avez pas eu la totalité car vos congés calculés au 31 mai cette année commencent juste à vous etes payés depuis juin
en revanche si vous avez rajouté 10% dés le début du contrat vous n'avez pas été payé comme il se doit et vos jours enf n'ont jamais été pris en compte

en année incomplète on ne parle pas de congé acquis non pris pk vos CP vous sont payés en plus de votre mensu aprés calcul donc ils vous doivent la somme calculée au 31 mai 2016 - les sommes déjà versées sur juin et juillet pk paiement par 12eme + les congés acquis entre juin et aout

Connexion pour participer à la conversation.