Bon comme indiqué précédemment, j'ai posé la question à ma nounou .... je lui ai demandé si elle avait obtenu son troisième agrément , car elle a été vue avec mon fils et les deux bébés. Elle a répondu que non, que les mauvaises langues devaient ouvrir leurs yeux avant de parler, et que ce n'était pas parce qu'elle avait la poussette double qu'elle était forcément avec les 2 bébés ....
Soit !

je lui dit que je veux juste être rassurée, car s'il arrive un accident avec 3 enfants, cela pourrait mal se passer question responsabilités . elle nie toujours, me dit de ne pas écouter les commérages de sortie d'école, et que sa voisine , dans la rue plus haut, garde 6 enfants le midi avec un agrément pour 3.... "et puis de toute façon, les gens ne sont pas censés savoir ma capacité d'accueil ! " me dit elle.
enfin, elle fini par dire qu'il n'y a que le midi quand elle va chercher mon fils à l'école qu'elle a les deux bébés en même temps et qu'elle a donc 3 enfants ...
je lui ai répondu que même pour 5 minutes, elle n'avait pas le droit de dépasser sa capacité d'accueil .
Voilà .