Bonsoir a tous je revient après avoir passer ma journée a téléphoner pour trouver des réponses, car avec toute vos explications j'ai commencer à paniquer

.
Voilà j'ai réussi à joindre un juriste qui m'a bien expliquer qu'effectivement j'ai tord sur toute la ligne mais pas seulement moi vue que c'est la pmi qui m'a expliquer la loi à leurs manière et de ce fait je m'en téter à vous rabâcher n'importe quoi et je m'en excuse .
Il m'a fait part que notre département été l'un des départements à comprendre la loi à leur manièrent.
Mais il ma bien expliquer qu'en cas de litige notamment avec une assurance, ce sera au Département d'expliquer sa façon d'agréer
Et non à moi. Il me suffira simplement d'interpeller le Département. Car ce n'est pas moi qui donne les agréments mais eux .
Donc je suis rassuré je ne craint rien du tous, le juriste m'a bien tous détailler , il m'a meme dit de faire mon travail et de dormir tranquille .

Dans un sens cela m'arrange que notre département ne comprenne pas la loi

.
Encore toute mes excuses à tous, et je tien quand même à préciser, pour ceux qui mon fait part que meme avec une bonne organisation cela est impossible, je peut vous dire que si, et je pense que je ne m'en sort pas si mal pour une débutante.
Bonne soirée à tous !