Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

heures il y a 6 ans 11 mois #1

bonjour
j ai commencé un nouveau contrat au 1 er avril( c est un petit contrat reprise a 80 pour une maman infirmière )
nous avons fait une mensu sur 18 heures par semaine (nous avons fait une moyenne sachant que les horaires ne sont pas fixes)
en étant infirmière elle pourra faire des heures en plus cela a été le cas la première semaine .une demi journée c est rajoutée sur son planning
ma question est peu etre bète mais comment calcul t on le mensuel?dois je faire 18heures par 4 semaines ?si je me pose la question c est que tout les mois non pas 4 semaines !

Connexion pour participer à la conversation.

heures il y a 6 ans 11 mois #2

Bonjour vous voulez savoir le nombre d heure par mois cest bien ca? si oui il faut faire le nombre d heure a la semaine fois le nombre de semaine a l année divisé par 12 mois

Connexion pour participer à la conversation.

heures il y a 6 ans 11 mois #3

bonjour
en faite nous avons fait fait une moyenne d heures ,donc si je ne me trompe pas il va falloir qu en fin de chaque mois on verifie si le nombre d heure est dépassé?
par exemple pour avril j ai travaillé 18h le 1er semaine ,9 heures la 2 ème ,27 la 3 eme pour la 4 ème je ne travaille pas car c était ma 5 ème semaine de congé sur mes autres contrats

Connexion pour participer à la conversation.

heures il y a 6 ans 11 mois #4

ok c est a la fin de chaque semaine que vous regarder les heures en plus pas au mois
car par semaine toute heure au dessus des heures noté se rajoute soit en heure complémentaire jusqu'a la 45eme heure et a partir de la 46eme heure c est en supplémentaire

Connexion pour participer à la conversation.

heures il y a 6 ans 11 mois #5

en faite ce qui me pose problème c est que c est une infirmière donc forcément il y aura des semaines a plus mais aussi des semaines a moins
des semaines elle travaille 1 jours d autres 2 d autres 3.c est pour cela que nous avons fait une moyenne .Je viens d avoir mon ram elle me dit que c est au bout des 1 ans que je dois faire une vérification de mon nombre d heures et de semaine travaillé!!je suis perdue!

Connexion pour participer à la conversation.

heures il y a 6 ans 11 mois #6

ok oui votre ram a raison mais si a la fin de chaque semaine vous dépassé les 18h il faut les noter
Ce message a reçu les remerciements de : isalo

Connexion pour participer à la conversation.