Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

mensu avec contrat en cours pour période vac et mercredi il y a 4 ans 5 mois #19

metal1988 écrit: Et je rajoute, que si les contrats s'achèvent en cours d'année, AVANT que tous les 12emes aient été perçus, lors de la rupture il faut bien evidemment verser les 12emes restants dus....

C'est une possibilité de paiement qui est à éviter, car , d'une c'est un crédit gratuit accorder à l'am à son employeur sur un dû, et de l'autre celà entraîne de grosses régularisations en fin de contrat.


Et dans ce cas là il ne faut pas oublier :
- la régularisation de salaire,
- l'indemnité compensatrice de CP pour les CP acquis depuis le 1er juin.

Connexion pour participer à la conversation.

mensu avec contrat en cours pour période vac et mercredi il y a 4 ans 5 mois #20

NoounouC écrit:

metal1988 écrit: Et je rajoute, que si les contrats s'achèvent en cours d'année, AVANT que tous les 12emes aient été perçus, lors de la rupture il faut bien evidemment verser les 12emes restants dus....

C'est une possibilité de paiement qui est à éviter, car , d'une c'est un crédit gratuit accorder à l'am à son employeur sur un dû, et de l'autre celà entraîne de grosses régularisations en fin de contrat.


Et dans ce cas là il ne faut pas oublier :
- la régularisation de salaire,
- l'indemnité compensatrice de CP pour les CP acquis depuis le 1<sup>er</sup> juin.


Oui, et le salaire de base du mois et l'indemnité de rupture.....

Connexion pour participer à la conversation.

mensu avec contrat en cours pour période vac et mercredi il y a 4 ans 5 mois #21

j'ai compris pour mes 43 semaines ouff enfin lol mais quand j'ai débuté j'était à 33 heures en augmentant en fonction que mon contrat de travail augmentait; Faut il que je recalcul pour chaque avenant.
sur les contrats ci dessouss (les deux enfants sont regroupés)
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nuage2014.

mensu avec contrat en cours pour période vac et mercredi il y a 4 ans 5 mois #22

i

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nuage2014.

mensu avec contrat en cours pour période vac et mercredi il y a 4 ans 5 mois #23

merci pour votre aide qui m est très précieuse
J'ai mis un tableau en pièce jointe

sachant qu'en 2018 la nounou avait pris ses vacances en fevrier et avril 2019
puis juillet 2019 les prochaines c'est décembre 2019 fevrier et avril et juin 2019 (du coup hors période scolaire pour le coup)

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nuage2014.

mensu avec contrat en cours pour période vac et mercredi il y a 4 ans 5 mois #24

il faut reprendre depuis le début période de référence par période de référence car vous il n'y a que 2018-19 or si vous l'employez depuis 2015 il manque 3 ans

Connexion pour participer à la conversation.