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SUJET :

Heure réel il y a 9 ans 4 mois #7

Surtout qu'à priori, les jours fériés ne sont déjà pas pris en compte dans le calcul de la mensualisation, car l'employeur y fait bien attention. ;)

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Heure réel il y a 9 ans 4 mois #8

ok avec suzie et métal, je pensais qu'il s'agissait de jours fériés avec moins de 3 mois d'ancienneté...je n'ai pas relu les 1er post... :blush:

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assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/

Heure réel il y a 9 ans 4 mois #9

Alors oui j'ai 3 jours fériée qui tombent sur des jours ou je devrais travaillé. Mais il les a déduit d'office sur le nombre d'heures à l'année, pour lui c'est pas travaillé donc pas payer. Et il joue sur le fait que c'est moi qui ai dit que je ne travaillait pas pendant les jours fériés, donc sans solde.

Et j'ai bien plus de trois mois d'ancienneté.
M'enfin je vais deja lui montrer que c'est possible de clarifier tout ca correctement. Et que si il y a un roulement clair il ne devrai plus y avoir de pb.

oh la la que ca m'agace, les gens têtu, en plus ils sont remboursés plus crédit d'impôt, donc franchement je ne comprend pas tout ce chipotage :pinch:

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Heure réel il y a 9 ans 4 mois #10

Deslila écrit: Alors oui j'ai 3 jours fériée qui tombent sur des jours ou je devrais travaillé. Mais il les a déduit d'office sur le nombre d'heures à l'année, pour lui c'est pas travaillé donc pas payer. Et il joue sur le fait que c'est moi qui ai dit que je ne travaillait pas pendant les jours fériés, donc sans solde.

Et j'ai bien plus de trois mois d'ancienneté.
M'enfin je vais deja lui montrer que c'est possible de clarifier tout ca correctement. Et que si il y a un roulement clair il ne devrai plus y avoir de pb.

oh la la que ca m'agace, les gens têtu, en plus ils sont remboursés plus crédit d'impôt, donc franchement je ne comprend pas tout ce chipotage :pinch:


Mais la mensualisation ça ne fonctionne pas du tout comme ça... On ne calcule pas un nombre global d'heures à l'année ! (et puis je dirais qu'admettons qu'il ait enlevé les fériés du nombre d'heures, vous n'allez pas les déduire une seconde fois)...

Vous devez impérativement reprendre le calcul de la mensualisation en vous basant sur des horaires hebdomadaires et ce même si c'est sur un planning roulant... Le nombre d'heures à l'année on s'en fiche royalement... :whistle:

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Heure réel il y a 9 ans 4 mois #11

Je suis entièrement d'accord avec vous. Pour les jours fériés je compte les remettre dans le calcul, et s'il ne veut pas les payer il fera le calcul de la cours de cassation, avec la semaine qui correspond!!!!

J'ai bien tout enregistré, et je ne compte plus me laisser faire!!!

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Heure réel il y a 9 ans 4 mois #12

Deslila écrit: Je suis entièrement d'accord avec vous. Pour les jours fériés je compte les remettre dans le calcul, et s'il ne veut pas les payer il fera le calcul de la cours de cassation, avec la semaine qui correspond!!!! Mais enfin non, il ne doit pas faire ça !! C'est hors la loi...

J'ai bien tout enregistré, et je ne compte plus me laisser faire!!!


J'avoue que j'ai un peu de mal à vous comprendre... Il n'y a pas à remettre les jours fériés dans le calcul... Il faut partir sur une mensualisation comme je vous l'ai suggéré au début du post. Et si la semaine 4, vous devez travailler les lundis, jeudis et vendredis et que un férié tombe sur le jeudi et bien vous ne travaillez pas et au niveau rémunération et bien, il ne se passe rien, vous touchez votre mensu comme d'habitude.

Vous devez impérativement laisser tomber cette histoire de nombre d'heures annuelles...

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Dernière édition: par Suzie.