Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

20h30 et pas de pe il y a 8 ans 11 mois #13

Bonjour,

Je n'ai qu'une seule pensé qui me vient à l'esprit, c'est la petite, heureusement que vous étiez là pour vous occuper d'elle et pour la rassurer.

Vous avez bien fait de signaler ce "retard", si on peut parler de retard, à la gendarmerie, de toute façon à cette heure il ne restait plus qu'eux, et ça pour un tas de raisons, vous couvrir et parce que la maman aurait pu avoir un accident......

Les collègues ont raison, ils faut absolument prévenir votre puer.

Bon courage.

Connexion pour participer à la conversation.

20h30 et pas de pe il y a 8 ans 11 mois #14

Oui oui j'ai laissé un message à ma puer tôt ce matin et elle m'a rappelé il a 20min .

Par contre elle me reproche d'avoir donné une douche à la petite!
En même temps je ne me voyais pas la coucher sans un brin de toilette.

Je trouve qu'elle a voulu minimiser la situation.

De mon côté j'ai une attestation de la gendarmerie sur laquelle il est précisé que c'est eux qui m'ont demandé de la.garder chez moi et pour la nuit compte tenu de ma profession et faute de pouvoir faire autrement.

Connexion pour participer à la conversation.

20h30 et pas de pe il y a 8 ans 11 mois #15

Mon mari et moi nous avons fait de notre mieux pour que la petite soit au mieux.
Elle avait l'air contente de dormir chez nous.

Je sais que sa maman lui donne la douche le soir donc j'en ai fais autant pour ne pas la perturber et elle a dormi dans la chambre de notre fille là où elle fait habituellement la sieste.

Pour ne pas avoir de problème je m'en suis occupée seule, j'ai quand même avertis ma puer qu'elle a participé à l'histoire du soir lue par mon mari et que mon fils de 2 ans et elle était sur le canapé pour enfant et nous sur le notre.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que mon beau-frère m'appelle!

Connexion pour participer à la conversation.

20h30 et pas de pe il y a 8 ans 11 mois #16

Bonjour

Je vous tire mon chapeau!
Je peux vous dire que la mère m'aurait entendue le lendemain !

Et vous avez tout bien fait ! Par contre,vous n’êtes pas obligé de rentrer dans les détails avec la pmi !

Je ne doute pas que la pmi vous soutienne mais le reproche de la douche ,je trouve ça limite vu la situation dans laquelle vous a mis la maman ....
Cela dit, j'aurais plutôt présenter simplement la situation sans entrer dans les détails .

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cocotine.

20h30 et pas de pe il y a 8 ans 11 mois #17

Bonjour et bravo ;)

mais la maman ne s'est donc pas présentée du tout hier soir ?
et comment a t'elle réagit ?

C'est incroyable un truc pareil :angry:

Connexion pour participer à la conversation.

20h30 et pas de pe il y a 8 ans 11 mois #18

Votre puer est mesquine. Sans aucun doute !

Connexion pour participer à la conversation.