Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

[RESOLU ?] indemnité congés payés ou pas? il y a 10 ans 6 mois #25

Vous devez avoir 5 semaines COMPLETES de congés par an, sans aucun enfant. Les dates de congés doivent être connues au plus tard le 1er mars. On ne peut pas prendre des jours par çi, par là, et surtout on ne fait pas au dernier moment en fonction des congés des pe.
Il est important que vos pe sachent quand vous êtes VOUS en congés car en cas de fin de contrat, vous ne pouvez pas être en préavis pendant que vous êtes en congés.

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

[RESOLU ?] indemnité congés payés ou pas? il y a 10 ans 6 mois #26

lilou-59 écrit: d'habitu de je fais cela, pour mes autres employeurs aucuns soucis nous touvons des arrangements mais eux non ça n'est jamais possible
et la fin d contrat est un peu de l'imprévu car maman enceinte non souhaité et du coup elle prendra un congé parental d'un an et dei je crois

depuis 19 ans je prend mes cp normalement même avant la convention Ben visiblement non !! :whistle:

unsa-assmat91.com

[RESOLU ?] indemnité congés payés ou pas? il y a 10 ans 6 mois #27

lilou-59 écrit: d'habitu de je fais cela, pour mes autres employeurs aucuns soucis nous touvons des arrangements mais eux non ça n'est jamais possible
et la fin d contrat est un peu de l'imprévu car maman enceinte non souhaité et du coup elle prendra un congé parental d'un an et dei je crois

depuis 19 ans je prend mes cp normalement même avant la convention

Ben je serai curieuse de connaitre votre normalité parce que j'ai pas l'impression que vous ayez compris les choses, il suffit de vous lire pour se rendre compte que vous ne savez pas calculer vos congés payés que ce soit en année complète ou incomplète et pour la prise de ces congés c'est pareil, vous ne savez pas:S

Dernière édition: par biscotte.

[RESOLU ?] indemnité congés payés ou pas? il y a 10 ans 6 mois #28

nous n'etes pas une exception biscotte et moi non plus ma normalite vous n'avez pas à la connaitre votre suffisance n'a d'égal que votre betise

je ne poserais donc plus de question ici il existe d'autres forums ou les gens sont sympas et répondent sans rabaisser les personnes
j'ai quand même bac +5 et vous?????????????????????????????????????
sur ce je vous au revoir et à jamais

au fait on m'avait prévenu de cette accueil j'ai donc retesté je confirme les dires

Dernière édition: par lilou-59.

[RESOLU ?] indemnité congés payés ou pas? il y a 10 ans 6 mois #29

lilou-59 écrit: nous n'etes pas une exception biscotte et moi non plus ma normalite vous n'avez pas à la connaitre votre suffisance n'a d'égal que votre betise

je ne poserais donc plus de question ici il existe d'autres forums ou les gens sont sympas et répondent sans rabaisser les personnes

au fait on m'avait prévenu de cette accueil j'ai donc retesté je confirme les dires

Apres on s'étonne que la profession n'avance pas !

Evidemment que sur d'autres forums vous trouverez des gens sympas qui evidemment raconteront des aneries , mais comme cela ira dans votre sens , ce sera LA réponse !

Et comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse ;)
Ce message a reçu les remerciements de : Suzie

[RESOLU ?] indemnité congés payés ou pas? il y a 10 ans 6 mois #30

lilou-59 écrit: nous n'etes pas une exception biscotte et moi non plus ma normalite vous n'avez pas à la connaitre votre suffisance n'a d'égal que votre betise

Je ne vois pas où Biscotte vous a manqué de respect ! C'est vous qui avez considéré le sujet comme résolu alors que visiblement il y a de gros soucis dans votre compréhension des congés payés... (bac +5 peut-être mais en pas en droit du travail apparemment ni en lettres vue vos fautes d'orthographe et de français :whistle: )
Nous passons du temps à venir sur ce forum pour répondre et aider nos collègues quand elles en ont besoin... Maintenant, évidemment si vous ne supportez pas d'être contredite ou que vos erreurs soient pointées du doigt, allez sur d'autres forums où on pourra vous dire exactement ce que vous avez envie d'entendre... mais où vous n'apprendrez rien et où vous ne pourrez pas faire évoluer vos pratiques... Il n'y a aucune honte à reconnaître ses erreurs...
Ce message a reçu les remerciements de : meilyn

unsa-assmat91.com