Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

[RESOLU ?] indemnité congés payés ou pas? il y a 9 ans 5 mois #31

lilou-59 écrit: nous n'etes pas une exception biscotte et moi non plus ma normalite vous n'avez pas à la connaitre votre suffisance n'a d'égal que votre betise

je ne poserais donc plus de question ici il existe d'autres forums ou les gens sont sympas et répondent sans rabaisser les personnes
j'ai quand même bac +5 et vous?????????????????????????????????????
sur ce je vous au revoir et à jamais

au fait on m'avait prévenu de cette accueil j'ai donc retesté je confirme les dires



Personne sur ce forum ne vous à traitée avec suffisance, mais par contre plusieurs personnes ont mis en évidence le fait qu'il y avait une ou plusieurs anomalies dans votre ou vos contrats.
Biscotte s'est même donnée la peine de vous faire les calculs...
Nous nous inquiétons quand même beaucoup de toutes les irrégularités des contrats des assistantes maternelles et c'est pourquoi nous posons toutes ces questions. Pour que tout le monde içi, puisse avoir de vraies infos.

Donc pour vous, la situation n'est à priori pas bonne, et vous laisser face à ce problème sans vous dire que c'est faux n'est pas la solution.
Dommage que vous ne le compreniez pas.

Et je suis d'accord avec les autres, pour être lectrice de certains autres forums, je suis stupéfaite d'y voir autant d'âneries, certifiées par des soit-disants assmats qui ont des expériences longues comme le bras, mais pas deux sous de jugeotte !!!
Ce message a reçu les remerciements de : biscotte, Suzie, Galaxie, meilyn

Connexion pour participer à la conversation.

indemnité congés payés ou pas? il y a 9 ans 5 mois #32

Bien dit Métal !!!
Ce message a reçu les remerciements de : metal1988

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] indemnité congés payés ou pas? il y a 9 ans 5 mois #33

lilou-59 écrit: nous n'etes pas une exception biscotte et moi non plus ma normalite vous n'avez pas à la connaitre votre suffisance n'a d'égal que votre betise

je ne poserais donc plus de question ici il existe d'autres forums ou les gens sont sympas et répondent sans rabaisser les personnes
j'ai quand même bac +5 et vous?????????????????????????????????????
sur ce je vous au revoir et à jamais

au fait on m'avait prévenu de cette accueil j'ai donc retesté je confirme les dires

Vous croyez nous impressionner avec votre bac + 5 ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je n'ai qu'un bac +2 mais je l'ai en comptabilité ! Et ça sert beaucoup quand on est ass mat ! Vous, votre bac+5, il vous sert à quoi dans cette profession ? Pas à comprendre la ccn ni le fonctionnement des CP apparemment !

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

[RESOLU ?] indemnité congés payés ou pas? il y a 9 ans 5 mois #34

biscotte écrit: A quoi ça sert que Ducros se décarcasse :blink:

...


on se le demande ? non mais c'est quoi ces gens qui viennent demander conseil pour au final en faire qu'à leur tête ???
heureusement que des personnes comme vous Biscotte, Métal, Dacia, Suzie.... sont là pour nous aider à comprendre tous ses calculs sur les CP !
Ce message a reçu les remerciements de : biscotte, Suzie

Connexion pour participer à la conversation.

Assistante Maternelle agréée pour 3 enfants

indemnité congés payés ou pas? il y a 9 ans 5 mois #35

bonjour
j'ai un CAP de cuisine, je me suis fait exploitée, sous payée mais quand je suis devenu assmat je savais que tout le monde avait droit a cinq semaines de CP.
quand aux âneries que l'on ma apprise et données pendant ma formation (qu'elles honte ,quand on réfléchi ) au moins les cinq semaines de vacances ,elle étaient bien expliquées.
je sais que sur casamape ,c'est carré,sec ,claire,mais on peu faire confiance, et pour vous je trouve que tous on été très correct et sympa.
MERCI LES FILLES?ET LES GARCONS PAS NOMBREUX :)
Ce message a reçu les remerciements de : Galaxie

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] indemnité congés payés ou pas? il y a 9 ans 5 mois #36

lilou-59 écrit: nous n'etes pas une exception biscotte et moi non plus ma normalite vous n'avez pas à la connaitre votre suffisance n'a d'égal que votre betise

je ne poserais donc plus de question ici il existe d'autres forums ou les gens sont sympas et répondent sans rabaisser les personnes
j'ai quand même bac +5 et vous?????????????????????????????????????
sur ce je vous au revoir et à jamais

au fait on m'avait prévenu de cette accueil j'ai donc retesté je confirme les dires



Ohhhhh Madameeeee faut pas vous fâchez ainsiiiiiiii

Quand je parle de votre normalité, il n'était questions que de votre point de vu, concernant les congés. Votre bac + 5, je m'en balance royalement. :blink: :blink: :blink:

En tout cas il ne vous apporte pas grand chose, la preuve vu votre réaction dès qu'on met le doigt sur vos erreurs et vos incompréhensions concernant les CP. Après tout ça vous regarde, il s'agit de vos contrats, de vos relations avec vos employeurs et de votre porte monnaie. En tout cas il n'est pas nécessaire de brandir un BAC+5 qui ne vous à servi à rien pendant 19 ans.

Sur ce, Madame, je vous souhaite bon vent.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.