Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.

SUJET :

abus des parents employeurs il y a 9 ans 8 mois #7

Sandrine13873 écrit: Merci pour cette réponse rapide
Vous avez raison je n'ai cas facturer les heures sup.et on verra bien
Savez vous si la maman a le droit de me faire attendre de 7 heures du matin jusqu'à ce qu'elle daigne m'envoyer un message ou venir en bloquant toute la mini collectivité pour les sorties ?

De vous faire attendre et vous bloquer pour les sorties et autres activités que vos petits attendent avec joie et impatience est un très gros manque de respect envers vous comme envers les petits aux bons vouloirs de cette maman. Demander donc à ces PE si cela leur feraient plaisirs qu'un de vos PE fassent la même chose activités, sortie supprimées à cause du retard manque de respect de leur enfant. Je pense pas que cela leur plairaient beaucoup ils seraient sûrement les 1er à trouver à redire.
Ce message a reçu les remerciements de : bani, Sandrine13873

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie
Membre suppléant à la CCPD (Commission Consultative Paritaire Départementale)

abus des parents employeurs il y a 9 ans 8 mois #8

Et surtout ne vous laisser pas faire montrer leur que vous connaissez VOS DROITS et qu'ils se doivent de les respecter en entendant parler prud'hommes ils vont peut-être se raviser et se faire plus mielleux mais rester quand très ferme et professionnelle jusqu'au bout.
Ce message a reçu les remerciements de : Sandrine13873

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie
Membre suppléant à la CCPD (Commission Consultative Paritaire Départementale)

abus des parents employeurs il y a 9 ans 8 mois #9

petite fleur 59 écrit: Et surtout ne vous laisser pas faire montrer leur que vous connaissez VOS DROITS et qu'ils se doivent de les respecter en entendant parler prud'hommes ils vont peut-être se raviser et se faire plus mielleux mais rester quand même très ferme et professionnelle jusqu'au bout.

Ce message a reçu les remerciements de : bani

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie
Membre suppléant à la CCPD (Commission Consultative Paritaire Départementale)

abus des parents employeurs il y a 9 ans 8 mois #10

Merci a toutes je me sent moins seule d'un cou!!!!
Je ne montre rien devant eux j'essaie de rester calme
Je conserve tout les SMS et enregistrements car aucune feuilles de présences n'est signé donc se sont mes seul preuves avec les parents témoins de certains abus (ils ne sont pas toujours là)mais sont prêts à témoigner de ce qu'ils ont pu voir ou entendre
J'ai bien tenté d'expliqué à la maman qu'elle bloquait l'organisation mais dès que je dit quelque chose dans ce genre sa empire
MERCI BEAUCOUP on va commencer par la facturation des heures sup. et voir ce que sa donne
Pour moi sa veux dire cependant plus de RDV plus de VIE PRIVE la semaine
Sa reste pas normal
Mais bon au pire encore un an a tenir.......
MERCI A TOUTES

Connexion pour participer à la conversation.

abus des parents employeurs il y a 9 ans 8 mois #11

Je viendrais quand je veux et repartirais quand je veux je vous paie et vous vous taisez m'à t'il répondu en HURLANT et puis de toute façon vous êtes congédiez !!!!! et repart avec l'enfant

Non ce monsieur n'a pas à venir quand il veut et surtout repartir quand il veut. Il n'est pas chez lui MAIS CHEZ VOUS donc il se doit de vous respecter ainsi que toutes les personnes qui vivent au sein de votre famille.

Certaines personnes n'ont pas D'EDUCATION mais de L'ELEVAGE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .
Ce message a reçu les remerciements de : bani, Sandrine13873

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie
Membre suppléant à la CCPD (Commission Consultative Paritaire Départementale)

abus des parents employeurs il y a 9 ans 8 mois #12

Sandrine13873 écrit: Merci a toutes je me sent moins seule d'un cou!!!!
Je ne montre rien devant eux j'essaie de rester calme
Je conserve tout les SMS et enregistrements car aucune feuilles de présences n'est signé donc se sont mes seul preuves avec les parents témoins de certains abus (ils ne sont pas toujours là)mais sont prêts à témoigner de ce qu'ils ont pu voir ou entendre
J'ai bien tenté d'expliqué à la maman qu'elle bloquait l'organisation mais dès que je dit quelque chose dans ce genre sa empire
MERCI BEAUCOUP on va commencer par la facturation des heures sup. et voir ce que sa donne
Pour moi sa veux dire cependant plus de RDV plus de VIE PRIVE la semaine
Sa reste pas normal
Mais bon au pire encore un an a tenir.......
MERCI A TOUTES



ATTENTION TENIR UN AN DANS CES CONDITIONS JE SUIS TRES TRES SCEPTIQUE....METTEZ BIEN TOUT A PLAT DEMANDER UN ENTRETIEN MONTREZ LA CNN. SOIT ILS RESPECTENT LE CONTRAT SOIT CE SONT DES HEURES EN PLUS..SOIT OBLIGATION PRUDHOMMES JE NE VOIS MALHEUREUSEMENT PAS D AUTRES SOLUTIONS....POUR GARDER VOTRE CALME UN PETIT TRUC...PREPAREZ VOUS A CET ENTRETIEN ET CELA DEVRAIT BIEN SE PASSER....
Ce message a reçu les remerciements de : Sandrine13873

Connexion pour participer à la conversation.