Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.

SUJET :

Micro dans le nounours il y a 8 ans 9 mois #1

Bon après des soupçons voilà que j'avais malheureusement raison.
Il y a un micro dans la peluche d'un enfant que j’accueille.
Non je ne fabule pas j'avais déjà des doutes et là çà s'est confirmé j'ai vérifié de toute façon depuis quelques temps le babyphone faisait un bruit strident si bien que j'étais obligée de l'éteindre.
Je ne sais pas comment agir, pour l'instant je fais celle qui n'a rien vu je continue comme d'habitude sachant que je n'ai rien à caché ou à me reprocher. Les parents se rendront bien compte qu'ils ont agit stupidement .J'ai hâte que cet enfant rentre à l'école

Connexion pour participer à la conversation.

Micro dans le nounours il y a 8 ans 9 mois #2

Lydia9 écrit: Bon après des soupçons voilà que j'avais malheureusement raison.
Il y a un micro dans la peluche d'un enfant que j’accueille.
Non je ne fabule pas j'avais déjà des doutes et là çà s'est confirmé j'ai vérifié de toute façon depuis quelques temps le babyphone faisait un bruit strident si bien que j'étais obligée de l'éteindre.
Je ne sais pas comment agir, pour l'instant je fais celle qui n'a rien vu je continue comme d'habitude sachant que je n'ai rien à caché ou à me reprocher. Les parents se rendront bien compte qu'ils ont agit stupidement .J'ai hâte que cet enfant rentre à l'école




:) bonjour perso, je sors le micro et je demande le soir quand ils viennent prendre l'enfant des explications....et j'arrête le contrat avec ce genre de pe, la confiance serait rompue pour moi

Connexion pour participer à la conversation.

Micro dans le nounours il y a 8 ans 9 mois #3

J'avoue que depuis je ne regarde plus les PE comme avant mais j'ose pas le dire.

Connexion pour participer à la conversation.

Micro dans le nounours il y a 8 ans 9 mois #4

de plus c'est interdit par la loi tu pourrais même porter plainte

en tout cas perso ça serait direct rupture aux tords de l'employeur et aux prud'hommes

Connexion pour participer à la conversation.

Micro dans le nounours il y a 8 ans 9 mois #5

Lydia9 écrit: J'avoue que depuis je ne regarde plus les PE comme avant mais j'ose pas le dire.



Non mais, où va t-on ? Contactez votre puer, contactez la directe, et si possible renseignez vous auprès d'un syndicat.

Votre employeur outrepasse vos droits.

Quand vous aurez tous les éléments en main, vous pourrez entamer des démarches.

Connexion pour participer à la conversation.

Micro dans le nounours il y a 8 ans 9 mois #6

cloetdomi écrit:

Lydia9 écrit: Bon après des soupçons voilà que j'avais malheureusement raison.
Il y a un micro dans la peluche d'un enfant que j’accueille.
Non je ne fabule pas j'avais déjà des doutes et là çà s'est confirmé j'ai vérifié de toute façon depuis quelques temps le babyphone faisait un bruit strident si bien que j'étais obligée de l'éteindre.
Je ne sais pas comment agir, pour l'instant je fais celle qui n'a rien vu je continue comme d'habitude sachant que je n'ai rien à caché ou à me reprocher. Les parents se rendront bien compte qu'ils ont agit stupidement .J'ai hâte que cet enfant rentre à l'école




:) bonjour perso, je sors le micro et je demande le soir quand ils viennent prendre l'enfant des explications....et j'arrête le contrat avec ce genre de pe, la confiance serait rompue pour moi


Entièrement d'accord

Connexion pour participer à la conversation.