Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

contrat année incomplète et CP il y a 10 ans 5 mois #31

lololinette écrit: :oops: désolée les filles,

mais si je ne comprends rien à ce système, comment vais-je m'en sortir avec les pe?
et vers qui se tourner ???
les collègues qui sont pire que moi : année complète + 10% :woohoo:
Le RAM ahahahahahah !!!
la DDTE le pe en question en vient, et c'est parole d'évangile.
la nouvelle méthode de l'année incomplète c'est par ex: 36s travailllées + 5s CP intégrés directes à la mensu
et les collègues qui sortent actuellement de formation apprennent ça
On a rien ni personne à proximité

il faut que je sois bien au point avant d'ouvrir ma bouge.
ALLEZ soyez sympa :)

Laisses reposer ton cerveau une nuit et tu reprendra tout cela un peu plus tard.

Ça va viendre

Connexion pour participer à la conversation.

contrat année incomplète et CP il y a 10 ans 5 mois #32

biscotte écrit:

lololinette écrit: :oops: désolée les filles,

mais si je ne comprends rien à ce système, comment vais-je m'en sortir avec les pe?
et vers qui se tourner ???
les collègues qui sont pire que moi : année complète + 10% :woohoo:
Le RAM ahahahahahah !!!
la DDTE le pe en question en vient, et c'est parole d'évangile.
la nouvelle méthode de l'année incomplète c'est par ex: 36s travailllées + 5s CP intégrés directes à la mensu
et les collègues qui sortent actuellement de formation apprennent ça
On a rien ni personne à proximité

il faut que je sois bien au point avant d'ouvrir ma bouge.
ALLEZ soyez sympa :)

Laisses reposer ton cerveau une nuit et tu reprendra tout cela un peu plus tard.

Ça va viendre

oui...lol...et au bout d'un moment faut y mettre du tien aussi...je crois que tu cherches trop, il y a des choses que l'on applique point barre !
je vais résumer encore une fois...
en année incomplète l'indemnité de CP se rajoute au salaire ce qui veut dire que ton salaire est versé tous les mois, y compris les périodes de congés et du coup pas la peine de se préoccuper des congés pris ou non après leur paiement se fait au mois de juin (c'est le mieux pour tout le monde mais dans n'importe quel cas on fait le point sur les congés à ce moment là) ou/et à la rupture...et il faut quand même les poser car les périodes de congés acquis comptent comme du travail effectif sur l'année de référence
après si tu veux vraiment être aider, tu adhères à un syndicat ou des personnes compétentes pourront te fournir des outils pour faire tes calculs, t'expliquer et vérifier voire même te faire tes calculs si tu n'y arrives pas...
ici ça n'est pas non plus le super marché gratuit des calculs on peut aider mais faut pas pousser !

Connexion pour participer à la conversation.

assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/
Dernière édition: par fabi13.