metal1988 écrit: Bonjour, déjà le délai de préavis n'est pas bon.
Un préavis débutant le 25 janvier finit le 24 février.
Ensuite pour la question de venir chercher votre enfant, alors (sans remettre en cause votre jugement par rapport à votre am), je dirais IMMEDIATEMENT.
Je n'aurais pas à hésiter, si votre AM s'évanouit, déjà elle risque une blessure et votre enfant est potentiellement en DANGER !!
Donc dans le doute........Je ne mettrais pas la vie de mon enfant en danger, même si je soupçonnais à tord ou à raison l'am d'une quelconque comédie. Cela relève du bon sens.
Ensuite dernière chose et non des moindres, votre am vous à signifier sa grossesse, elle n'est théoriquement plus licenciable.
Et un abandon de poste alors qu'elle est enceinte, alors là franchement !!!! On à vu dernièrement le cas dans un hyper pour la caissière s'est vue refuser une pause alors qu'elle faisait une fausse couche.
Non mais vraiment ! C'est honteux, scandaleux, vos propos sont litigieux, 
Bonjour Métal je vois par le texte que vous etes en forme.
Alors effectivement une erreur c'est produite la fin de contrat est le 28 Fevrier et non le 24 méa-culpa.
Ensuite pour la recuperation . Vous dites "IMMEDIATEMENT". je travail , c'est pour ca que j'ai une ASS mat je travail à 1h15 de mon Ass Mat, en esperant que tt se passe bien dans les transports, je lui est dit ce matin, elle a repondu ok merci, ce qui me met la puce à l’oreille sur l’utilisation de ce temps "gagné".
Et non mon ass mat m'a jamais parlée de sa grossesse, ni remit de document du medecin ou autres hormis ce matin.
lors de nos précédent entretient au vu du licenciement elle a bien dit qu'elle n’était pas enceinte on lui a poser la question.
j'ai félicite mon Ass mat que ce matin des que j'ai sus.
Ensuite à ce jour, j'a,i a part son annonce verbale de ce matin. Aucun justificatif officiel de son heureux événement
Maintenant que vous avez les reponses à vos questions j'espere que vous serez moins dur avec moi
"Non mais vraiment ! C'est honteux, scandaleux, vos propos sont litigieux" Poser les questions attendre les reponses et apres on voit
zetis