Merci pour votre réponse Dacia,
oui c'est bien ça c'est un jour qui est pris dans mes congés et que les parents ont signé avec la fiche de paie de janvier donc ils étaient bien prévenu de cette absence du coup ça décale bien au 27 mars et comme je ne travaille pas le mercredi je déduit que 3 jours non travaillé
du coup le calcul est le suivant
576€ mensualisation / 18 jours potentiellement travaillé = 32€ valeur d'une journée
18 jours potentiellement travaillé - 15 jours travaillé incluant le préavis = 3 jours non travaillé (fin du préavis le 27 mars, donc le 28, 30 et 31 mars non travaillé)
ce qui fait 3*32 = 96€ à déduire de la mensualisation de mars
soit un salaire en mars de 576-96= 480€ à payer
auquel vont s'ajouter les frais d'entretien pour les jours travaillés soit 2,3,6 et 7 mars donc 4*3= 12€ de frais d'entretien
auquel j'ajoute aussi l'indemnité de congés payés 7,5 à 9h de garde par jour = 67,50h de congés payés à 4€ de l'heure net
Donc une indemnité de 67,5*4=270 €
donc dans le solde de tout compte doit être inscrit que les parents doivent me verser la somme de 762€
salaire du mois en cours 480€
indemnité de congés payés 270€
indemnité de frais d'entretien 12€
est ce bien cela?
ma dernière question concerne l'attestation pole emploi, j'ai une collègue qui a été licencié le 22 janvier et les parents viennent juste de lui remettre son attestation pole emploi, car il paraîtrait que le pole emploi contrôle tous les licenciements au vus des abus qu'ils reçoivent concernant les licenciements d'assistante maternelle... est ce vrai? il me semblait que les parents devaient nous remettre en même temps que le solde de tout compte et le certificat de travail, l'attestation pole emploi?...