[
Encore une fois je ne cherche pas à la voler, mais comprenez que c’est moi qui ai l’impression d’etre volée.
Moi, quand je travaille on me paie pour ce que je fais, pas pour ce que je suis supposée faire et que je ne fais pas.[/quote]
Il ne s'agit pas là de voler ou pas, mais de la législation en vigueur. Et pour ce cas elle est favorable à l'assistante maternelle.
Vous n'avez pas quand même été volée, car les prestations que vous avez perçu, ont bien été calculée en fonction de la mensualisation et non des heures réelles. Plus l'éventuel crédit d'impôt.
Et quid des cp ? Il y à sûrement une régularisation à faire, (en faveur de l'assmat je présume), puisque vous avez réglé de manière non conforme une somme qui ne correspond pas à ce que vous lui devriez.
Vous ne dites pas non plus, depuis quand vous avez embauché votre assistante maternelle, et si elle accueillait le premier enfant avant le deuxième ?
Vous avez l'impression d'être "volée", je trouve quand même çà un peu fort.
Equote="Parentsencolère" post=97470]Et oui « encore un parent » qui fait appel à une assmat parce qu’elle a un travail et des trajets, et qui n’a pas la science infuse, c’est pourquoi je me renseigne.
Pour info j’ai déjà épluché pas mal de documents avant de signer le contrat, en plus de mon travail qui me prend énormément de temps.
Ah, nous aussi nous travalllons, pour que vous puissiez travailler. Et nous aussi, on consacre du temps à informer les employeurs, en dehors de notre temps de travail.
Et vous n'avez pas lu correctement la ccn. Vous n"avez pas compris la mensualisation en année incomplète.n démissionnant (alors que lors d'une mutation il aurait dû s'agir d'un retrait d'enfant), l'am vous fait cadeau de son indemnité de rupture.