Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

Cp payés il y a 5 ans 7 mois #25

Delemployeur écrit: et je sais que de toute façon elle n'attendais que ça pour pouvoir prendre un contrat plus important car on était son plus petit en nbre d'heures et que les horaires ne lui allait plus

sauf votre respect vous n'avez pas a juger du motif de son refus d'avenant.. ça fait peut être 2.5 ans que cela lui convenait mais la vie fait que se n'est plus le cas et ses raisons sont peut être plus que légitimes

Connexion pour participer à la conversation.

Cp payés il y a 5 ans 7 mois #26

Juste pour vous répondre en toute honnêteté c'est la nourrice qui nous l'a dit mot mot je ne l'ai pas inventé où jugé. Et les avenants correspondaient aux heures exactes depuis l'ouverture de la mam car elle était payé plus que les heures qu'elle travaillait cest pour ca que j'avais fait 2 avenants. Et les changements d'horaires n'etaient pas de mon fait

Connexion pour participer à la conversation.

Cp payés il y a 5 ans 7 mois #27

je ne juge personne mais je pense que l'assmat a été trop vite dans sa démission.
peut etre un nouveau contrat a prendre de suite et qui ne c'est pas fait, ou tout autre ,mais elle avait une raison
de plus elle travaille en MAM il faut prendre cela en compte

Connexion pour participer à la conversation.