Bonjour Shania
Tout d'abord merci pour votre réponse, en effet je suis à étudier ce cas la, je suis passée au RAM de ma commune ce matin, nous avons convenue d'en rendez-vous demain matin pour justement faire plusieurs simulations, mon principale objectifs étant de ne pas léser mon assistante maternelle, que j'apprécie beaucoup, je suis également aller à la PMI ce matin j'ai rendez-vous avec l'assistante social la semaine du 04 juin de façon à trouver des solutions concernant notre situation financière, je suis malheureusement au chômage mon dernier employeur ne pouvant financièrement pas me garder à temps plein et un 27h aurait vraiment été trop juste, mon conjoint à également changer de travail dans l'année il à enfin trouver dans son domaine avec "normalement" une embauche en cdi en septembre la situation va donc je l’espère, s'améliorer dans les mois à venir, nous avions réussit l'année dernière a mettre un peu d'argent de côté en prévision justement de la fin de contrat et cp de notre nounou seulement avec tous ca nous avons dut prendre dans ces économies et je culpabilise à fond de ceci et de la situation. Bref je suis à simuler les calculs pour une fin de contrat sur juillet et verrais ca au mieux demain au Ram. La vie nous impose parfois vraiment des coups pas facile mais je suis de nature positive, je suis en attente d'une réponse suite à un deuxième entretient d'embauche alors reste plus qu'a croiser les doigts

merci à toutes pour vos conseils vraiment....