Bonjour à tous et toutes
Je viens vers vous via le forum car je pense comme beaucoup de parents employeurs je suis un peu enfin voir complétement perdue par rapport au solde de tout compte de notre assistante maternelle ou tout ce passe bien et je ne veux absolument pas faire d'erreur ni être hors la loi et que cette fin de contrat ce passe au mieux. Nous sommes sur une année incomplète 45 semaines 33 heures hebdomadaires, nous mettons fin au contrat en date du 28 juin, j'ai commencer à calculer le montants des congés payés acquis non pris qui s'avèrent plus avantageux pour elle avec la méthodes du dixième du fait qu'elle ai effectuée des heures complémentaires en additionnant la totalité des salaires perçus du 1er juin 2018 au 31 mai de cette année, j'arrive à 480€ environs, 5 semaines de congés acquis non pris, ma question étant puis-je lui régler son solde de tout compte en deux fois en effet il ne nous sera impossible de lui régler la totalité de son solde de tout compte le 28 juin, et je pensais lui en donner une partie au mois de juin et une autre au mois de juillet, nous avions mis de côté en début d'année afin d'anticiper seulement la vie et ces lots de surprises nous a obliger a prendre dans ces économies. Je suis perdue la paje me répond que oui effectivement le solde doit être payés en totalité à la fin de contrat je suis d'accord mais la techniquement et financièrement ça va pas être possible. Je serais ravie de pouvoir avoir vos conseils. Merci d'avance pour vos réponses Emilie