Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

Régularisation de fin de contrat il y a 10 ans 2 mois #13

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
alors le principe du calcul en maintien de salaire est bon (mais je n'ai pas vérifié que le nbre de jours acquis est le bon) sauf que l'on calcule sur le brut et on convertie en net pour le paiement

et les 10% non ce n'est pas la prime qui effectivement ne se paye qu'à partir de 1 an d'ancienneté et ce n'est pas 10% c'est 1/120eme faites le calcul pour rire le résultat n'est pas du tt le meme :lol:

non les 10% des salaires versés c'est l'autre calcul à faire pour les CP et une fois que vous avez fait ces 2 calculs vous payez à votre AM celui qui lui est le plus favorable

mais bien entendu vous ne payez que l'un des 2 pas le maintien de salaire plus les 10% juste le plus favorable à votre AM
Ce message a reçu les remerciements de : ninaty

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation de fin de contrat il y a 10 ans 2 mois #14

J'ai calculé 2.5 jours par 4 semaines a compter du 16 septembre 2013 jusqu'au 1 février 2014 ( je referais un calcul quand elle auras reçus la lettre de retrait sa me donneras la date de fin du préavis)
Dernière question je l'espère lol
Donc mon 1er calcul me donne un montant de 287.16 euros.

Pour le 2eme comment calculer les 10%?

Merciiiii =)

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ninaty.

Régularisation de fin de contrat il y a 10 ans 2 mois #15

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
dslée mais la météo a fait que la connection et le temps.....donc pour les 10% c'est sur les salaires versés depuis le début du contrat sans IE,IR, IK et vous comparer les 2 pour le paiement
calcul en brut mais paiement en net bien sur

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation de fin de contrat il y a 10 ans 2 mois #16

dacia écrit: dslée mais la météo a fait que la connection et le temps.....donc pour les 10% c'est sur les salaires y compris les CP versés l'année précédente versés depuis le début du contrat sans IE,IR, IK et vous comparer les 2 pour le paiement
calcul en brut mais paiement en net bien sur



Juste un petit complément Dacia! :)

Connexion pour participer à la conversation.

UNSA-ASSMAT38
www.unsa-assmat.org

Régularisation de fin de contrat il y a 10 ans 2 mois #17

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
oui tu as tout à fait raison ;) mais là le contrat a commencé en sept 2013 donc il n'y a qu'une période de réf :P

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation de fin de contrat il y a 10 ans 2 mois #18

dacia écrit: oui tu as tout à fait raison ;) mais là le contrat a commencé en sept 2013 donc il n'y a qu'une période de réf :P


Mdr je n'ai pas regardé la date de début du contrat! :whistle:

Bon n'empêche une petite piqure de rappel pour toutes les ass mat ça fait pas de mal, ils sont tellement oubliés ces CP de l'année précédente!!
Bonne journée, pluvieuse en ce qui me concerne!

Connexion pour participer à la conversation.

UNSA-ASSMAT38
www.unsa-assmat.org