Rude 1981 écrit: Alors si je me mouilles car je penses que beaucoup de parents ou d'ass mat peuvent se retrouver aux prudhommes pour des conneries. J'assumes complètement mais je ne suis pas pendu sur internet 
Le cas est simple.
Nous avons effectuer le solde comme il se doit vu que nous sommes comme vous le dite son employé mais celle-ci n'est pas d'accord.
nous avons pris en compte : les CP ( 5semaines ) + régularisation du salaire ( 15 jours d'Avril ) + prime de licenciement.
Pour celle-ci nous lui devons : Les CP ( 5 semaines ) + salaire + REGULARISATION + prime de licenciement.
Est ce que vous en toute honnêteté celà vous paraît être logique du côté de l'ass mat d'autant que aucun texte de la superbe convention collective ne le stipule. Si oui dans quel cas appliquer cette fameuse régularisation autre que celle du salaire peut rentrer en ligne de compte.
Mais y a une chose qui est sûre la convention est mal foutu surtout quand on a un contrat année incomplète.
Hé bien malheureusement pour vous, je crois bien que votre assmat a bien calculé ( bien qu'elle n'ait pas fait Polytechnique

)
Pour la fin de contrat vous lui devez :
Son salaire du mois d'avril ( si non complet calculé selon le calcul de la cour de cassation )
Son indemnité de congés payés
une eventuelle régularisation de salaire ( vous devez vous assurer que toutes les heures effectivement travaillées ont été payées puisque le salaire a été lissé sur 12 mois )
et l'indemnité de fin de contrat de 1/120 si le contrat a plus de un an !
Et tout cela est noté noir sur blanc dans la CCN , il suffit de la lire convenablement ( pas besoin d'avoir fait Poytechnique pour ça non plus

)
Et si en plus vous lui avez payé ses congés payés par 12eme par mois , ou ( malheur ! ) par 10 % dès le début du contrat attendez vous à une grosse somme à payer au titre de la régularisation des congés payés ! Hé oui ....