Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.

SUJET :

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 6 mois #19

Encore heureux que top
. n'intervient pas dans les négociations, manquerait plus que ça.
Être signataire d'une ccn qui date de 2004 et qui n'a pas bougé depuis, ça fait sourire.
Vos services assistance juridique engendre des coûts supplémentaires, elle est comprise dans la cotisation syndicale.
Un partenariat avec un syndicat, mais les syndicats ont tous les outils de calculs, je ne vois pas l'intérêt.
Ce message a reçu les remerciements de : kikine747

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 6 mois #20

Poses donc ton agressivité Biscotte ..et laisses ceux qui préfèrent utiliser TOP le faire ..
perso je ne le fais pas mais les filles avec qui je fais mes formations l' utilisent et ont l air de le trouver pratique .
Ce message a reçu les remerciements de : wattbass, sabri27

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Sitelle.

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 6 mois #21

Bonjour, puisque Top mes noisettes est si super que ça, je suppose qu’ils vous assistent en cas de litige au Prud’hommes ?
Bien sûr que non !
Payer pour avoir ses contrats basiques sans moyen de négocier de réelles clauses supérieures autant pendre le contrant de Pajemploi il est gratuit !

Bizarrement toutes les personnes que je côtoie ou que j’aide suite à des problèmes de contrat ou avec leur employeur et qui sont passé par Top Je ne sais quoi, le regrettent fortement.

Connexion pour participer à la conversation.

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 6 mois #22

Top assamt propose une PJ et dans les contrats il est possible de choisir des clauses supérieures en accord avec le parent. Vous ne l’avez jamais utilisé apparemment. J’utilise top assmat et l’an dernier j’ai ru besoin d’aller au prud’hommes pour un non paiement de salaire j’ai utilisé ma protection juridique que j’ai à côté et qui couvre tous les domaines
Ce message a reçu les remerciements de : wattbass, sabri27

Connexion pour participer à la conversation.

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 6 mois #23

Pirouettescacahuetes écrit: je suppose qu’ils vous assistent en cas de litige au Prud’hommes ?
Bien sûr que non !.


Bien sûr que si ;) Top-Assmat propose une protection juridique qui est la même que celle de plusieurs syndicats.
Après nous pour être honnête on préfère qu'elle serve le moins possible et travailler sur le désamorçage des possibilités de conflits en amont. :)
top-assmat.com/partenaire-verspieren-cfdp

Pirouettescacahuetes écrit: Payer pour avoir ses contrats basiques sans moyen de négocier de réelles clauses supérieures autant pendre le contrant de Pajemploi il est gratuit !

L'éditeur de contrat de Top-Assmat est complètement gratuit. Pour les employeurs ET pour les AssMats.
Toutes les clauses supérieures habituellement proposées sont également proposées sur l'éditeur de contrat de Top-Assmat. (paiement des jours enfants malade, des jours fériés, indemnités de rupture plus avantageuse, etc.)

Pourquoi ne pas essayer par vous même tout simplement ?
Car là ça donne vraiment l'impression que vous jugez sans avoir pris la peine de regarder 5min :/
Ce message a reçu les remerciements de : wattbass, sabri27

Connexion pour participer à la conversation.

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 6 mois #24

Ca c’est certain que comme beaucoup je ne suis pas prête de me faire bidonnée!
Et je rejoins certain commentaires: pour défendre avec autant de hargne le truc, c’est forcément de faux pseudos !

Connexion pour participer à la conversation.