Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.

SUJET :

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 6 mois #31

Sitelle écrit: Et sais tu pour quelles raisons elles déconseillent ce site ?

Perso je ne l'utilise pas je fais les calculs moi même.. mais si mes futurs employeurs le voulaient absolument pourquoi pas.

En fait il n'y a t'il que les parents qui passent par nounoutop qui l'utilisent ?


Je me posais cette question parce que personnellement aucun PE ne me l'a proposé.Même pas certaine qu'ils sachent que ce site existe.
Alors que si tu regardes le site nounou top tous préfèrent une assmat qui l'utilise.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Sitelle.

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 6 mois #32

Quel coincidence ce post....juste le jour ou il y a un article sur les pros de la petite enfance....

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 6 mois #33

Un lien ?

Connexion pour participer à la conversation.

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 6 mois #34

Pirouettescacahuetes écrit: Bonjour, puisque Top mes noisettes est si super que ça, je suppose qu’ils vous assistent en cas de litige au Prud’hommes ?
Bien sûr que non !
Payer pour avoir ses contrats basiques sans moyen de négocier de réelles clauses supérieures autant pendre le contrant de Pajemploi il est gratuit !

Bizarrement toutes les personnes que je côtoie ou que j’aide suite à des problèmes de contrat ou avec leur employeur et qui sont passé par Top Je ne sais quoi, le regrettent fortement.



Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun litige. Pourquoi en aurais-je? Après c'est sûr que personne n'est à l'abri d'un litige. J'ai une protection juridique via mon assurance Assistante Maternelle (cette assurance et d'ailleurs obligatoire). Je ne me sers pas de TOPASSMAT pour des "litiges" (la vie d'une Assistante Maternelle n'est pas faite que de problèmes ou litiges, vous avez une drôle de vision du métier!!!). Je me sers de TOP ASSMAT pour l'administratif et justement pour éviter les erreurs.

Connexion pour participer à la conversation.

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 6 mois #35

sabri27 écrit: Bonjour, cela va faire maintenant plus de 2 ans que j'utilise TOPASSMAT f (2 ans 1/2 que j'exerce ce magnifique métier) et aucun soucis. Les parents en sont même fans et trouvent se site sécurisant. Un package complet, on y fait tout l'administratif et de plus on peut s'en servir comme cahier de transmission journalier avec l'outil présence (je priviligie la communication orale mais un petit pense bête et toujours bon à prendre). Je sais faire tout les calculs moi-même étant de formation comptable mais quel gain de temps!!! le temps gagné et du temps en plus pour les petits Loups. Je prend en charge la totalité de mon abonnement (c'est un choix, je me sers des Indémnités d'Entretiens pour offrir à mes PE et à moi cette tranquillité administrative) Je vois beaucoup d'autres avis sur se site que j'utilise quotidiennement entre autre, des ERREURS DE CALCULS... Pouvez-vous me parler de vos expériences avec le site TOPASSMAT?

y a un truc que je pige pas.... c'est bien toi? www.casamape.fr/forum/questions/12546-re...ires-variables#87668 mais a part ça jamais eu un soucis...??? :huh: :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 6 mois #36

Bonjour à toutes et à tous,
Sitelle, vous trouverez le lien : La FEPEM et Top-Assmat partenaires officiels

lesprosdelapetiteenfance.fr/la-fepem-et-...artenaires-officiels

J’ajoute qq info d’une collègue elle a utilisé TOPassmat :
Voilà la réponse d’elle : pour les CP année Incomplète topassmat n’importe quoi pour leurs méthodes de calcul….elle a abandonné ce site.
Maintenant elle est adhérée a une Asso Départemanentale elle utilise leurs outils de travail tous récent. Je crois la charte de ce forum on a pas le droit de faire la pub pas de promo ???
Bonne journée.

Connexion pour participer à la conversation.