Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.

SUJET :

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 5 mois #1

Bonjour, cela va faire maintenant plus de 2 ans que j'utilise TOPASSMAT f (2 ans 1/2 que j'exerce ce magnifique métier) et aucun soucis. Les parents en sont même fans et trouvent se site sécurisant. Un package complet, on y fait tout l'administratif et de plus on peut s'en servir comme cahier de transmission journalier avec l'outil présence (je priviligie la communication orale mais un petit pense bête et toujours bon à prendre). Je sais faire tout les calculs moi-même étant de formation comptable mais quel gain de temps!!! le temps gagné et du temps en plus pour les petits Loups. Je prend en charge la totalité de mon abonnement (c'est un choix, je me sers des Indémnités d'Entretiens pour offrir à mes PE et à moi cette tranquillité administrative) Je vois beaucoup d'autres avis sur se site que j'utilise quotidiennement entre autre, des ERREURS DE CALCULS... Pouvez-vous me parler de vos expériences avec le site TOPASSMAT?
Ce message a reçu les remerciements de : Ssissi, crunch68

Connexion pour participer à la conversation.

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 5 mois #2

Bonjour, et bien moi aussi j'utilise depuis plusieurs années TOPASSMAT, c'est sûr que chaque fin de mois, c'est en 1 clic que ça se passe, la tranquilité pour les fins de contrats etc.
c'est un GAIN de temps pour moi, j'ai comparé les calculs avec des outils chez un syndicat et verdict c'est pareil, en plus le tchat en ligne est très réactif.
Je ne regrette pas mon abonnement, il est vraiment rentabilisé, et les parents sont ravis aussi de pouvoir tchater en ligne pour toutes leurs interrogations, le site est en toute TRANSPARENCE avec les PE.
A RECOMMANDER sans hésitation.
Ce message a reçu les remerciements de : sabri27

Connexion pour participer à la conversation.

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 5 mois #3

Je suis aussi sur Top Assmat et je ne pourrai pas m’en passer. Les parents sont ravis avec les infos de ce qu’ils doivent déclarer à Pajemploi. Aucune erreur de calcul pour ma part et avec leurs nouveaux partenariats je pense bien que tout à dû être contrôlé.
Ce message a reçu les remerciements de : sabri27

Connexion pour participer à la conversation.

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 5 mois #4

Bonjour

Il y à bien longtemps que je suis syndiquée, et c'est toujours mieux que ce site commercial, dont payant et avec qui les erreurs dont légions.

Alors faux pseudos pour votre pub perso.
:woohoo:
C'est pathétique.

Connexion pour participer à la conversation.

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 5 mois #5

Je ne fais pas leur pub je donne mon avis et ce n’est pas un faux pseudo. On a le droit d’etre content de leur travail. L’avez vous utilisé personnellement ?
Ce message a reçu les remerciements de : wattbass, sabri27

Connexion pour participer à la conversation.

AVIS SUR TOPASSMAT il y a 5 ans 5 mois #6

Comme je le dis cela fait 2 ans 1/2 que je suis Assistante Maternelle, j'ai trouvé une aide précieuse en ce site car au début même si de formation comptable c'était un peu compliqué. Je demande des avis, après faux pseudo? Je ne suis pas syndiquée et ne l'ai jamais été ni dans les autres branches de métiers où j'ai travaillé. Je me suis renseignée malgré tout sur certains syndicats car je me disait pourquoi pas? Mais, se syndiquer n'est il pas payant aussi? Tout les mois? Pris sur notre salaire? Aprés, chacun ces opinions, on adhére à TOPASSMAT où/et on se syndique, je ne vois pas ou est le probléme!
Ce message a reçu les remerciements de : wattbass

Connexion pour participer à la conversation.