Un gros coup de colère ce matin !!
J'ai passé une journée entière de congé à aider 2 collègues à régulariser leurs contrats truffés d'erreurs ( 10 % dès le début du contrat , contrats en année incomplète sur 47 semaines , CP déduits la 1
ère année en année incomplète , j'en passe et des meilleurs )
Après cette journée avec elles ( plus plusieurs soirées de calculs en solo ) , nous avons réussit à régulariser les contrats , et elles ont pu constater le très gros manque à gagner , et surtout contentes de voir le montant que leur devaient les PE en fin de contrat .
Aujourd'hui , plusieurs de ces contrats se sont terminés, certains dans la douleur ( pour le porte monnaie des PE )

et elles sont en train d'en signer de nouveaux .
Je pensais que les leçons avaient payé et que les nouveaux contrats seraient signés dans le respect des règles ....douce utopie ...
Apres discussion avec elles j'apprend qu'elles ont à nouveau appliqué les 10 % dès le début du contrat parce que " c'est plus simple et les parents préfèrent " !!!!
Mais ce qui m'a fichu en rogne c'est la phrase qui a suivit : " De toutes les façons on laisse comme ça et si il le faut je viendrai te voir pour faire la regularisation à la fin du contrat !!! "
Je suis dégoutée et démotivée, plus du tout envie d'aider ...