Shania écrit: Vous avez signé un cdi avec des horaires et un salaire. Vous ne pouvez modifier quelque chose qu'en proposant un avenant.
Ou alors vous laissez le contrat en l'état, malgré l'entrée à l'école, ce qui implique que vous maintenez le salaire, mais aussi que l'enfant soit amené chez l'am (dans son contrat actuel, il n'est pas noté qu'elle doit se déplacer à l'ecole). Je doute que vous soyez prête à cela...
Tout à fait d'ailleurs aujourd'hui ce qui fait que je refuse l'avenant de passage en périscolaire alors que j'ai une place qui ne peut être occupée que par un péri c'est effectivement les trajets scolaires et tout ce que ça implique sur le rythme des 3 "bébés".
Cela m'intéresserait aussi de voir ce courrier de la PMI car tel que vous relatez les faits cela ne correspond à rien de prévu par notre CCN.
Même dans les cas prévus par notre CCN où un accueil doit s'arrêter sans délai (retrait d'agrément, suspension, non renouvellement) il n'y a pas de démission de l'AM et c'est normal car la démission doit être une volonté du salarié.
Qu'est-ce qui vous bloque dans cette fin de contrat? Pourquoi ne pas avoir signifié le retrait d'enfant en temps et en heure quand vous avez su qu'il n'y aurait pas d'avenant pour scolarisation? Ce n'est quand même pas l'indemnité de rupture de 1/120ème des salaires nets qui vous bloque, parce que si c'est ça sachez qu'en arrêtant maintenant vous avez fait une petite économie car à partir du 1
er janvier ce sera 1/80ème du brut. Les 1/120 ème sur 2 ou 3 ans ça ne va généralement pas chercher bien loin et si votre AM s'est bien occupée de votre enfant tout ce temps vous ne devriez pas regretter cette gratification.