Actualités

• Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.
  • Rémunérations minimales au 1er janvier 2018

18 décembre 2017

Le SMIC augmentera de 1,24 % au 1er janvier 2018 : conséquences pour les assistantes maternelles.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 165 février 2018

n° 165 février 2018

> La responsabilité civile des professionnelles ;
    > Cotisations sociales et rémunérations minimales
  • L'assmat n° 164 décembre 2017 - janvier 2018

n° 164 décembre 2017

> VAE : de l'expérience au diplôme ;
    > Pension de réversion : comment en bénéficier ?
  • L'assmat n° 163 novembre 2017

n° 163 novembre 2017

> Le nouveau régime d'assurance chômage ;
    > Ordonnances Macron : quel impact ?
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [RESOLU] puéricultrice qui demande un avis du parents

puéricultrice qui demande un avis du parents il y a 3 ans 11 mois #1

Bonjour
Pour le renouvellement de mon agrément la puéricultrice ma demandé de voir a ce que chaque parents lui face un petit courrier enveloppe fermer
Avec leurs avis sur mon renouvellement , appréciations , problèmes rencontrés, enfin je ne sais pas trop ce qu'elle veux exactement.
Avez vous eu aussi une demande de ce genre par rapport a sa visite.
Merci
Le sujet a été verrouillé.

puéricultrice qui demande un avis du parents il y a 3 ans 11 mois #2

zezette écrit: Bonjour
Pour le renouvellement de mon agrément la puéricultrice ma demandé de voir a ce que chaque parents lui face un petit courrier enveloppe fermer
Avec leurs avis sur mon renouvellement , appréciations , problèmes rencontrés, enfin je ne sais pas trop ce qu'elle veux exactement.
Merci

Bonjour,

En Seine Maritime, lors de nos renouvellements, la PMI envoyait un questionnaire au PE. L'unsa-Assmat91 à vite mis fin à ces procédés, en envoyant un courrier au CG.

Il ne faut pas répondre à sa demande !!!!

Vous pouvez remonter cette info à un syndicat assmat.
Dernière édition: par biscotte.

puéricultrice qui demande un avis du parents il y a 3 ans 11 mois #3

Merci pour l info
A bientôt

puéricultrice qui demande un avis du parents il y a 3 ans 11 mois #4

zezette écrit: Bonjour
Merci

:) bonjour :blink: et pourquoi une enquête de voisinage!!!

puéricultrice qui demande un avis du parents il y a 3 ans 11 mois #5

Bonjour
Pourquoi tant de décalage avec les puer, non telles pas (un cahier des charges) précis, que de nous balancer les idées qui leurs passe par la tête.
Et oui pourquoi pas une petite enquête de voisinage, de venir un soir à la maison quand vous faites la fête des voisins ....avec son questionnaire.je me voie bien demander aux parents une lettre de recommandation ou de récriminations……..
Et pourquoi ne pas savoir si mes amis sont recommandables.et sûr qu’elle base le seraient ’ils
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zezette

puéricultrice qui demande un avis du parents il y a 3 ans 11 mois #6

Que faut il que je fasse , je demande aux parents ou pas , car elle ma rappeler pour que je n oublie surtout pas de leurs demander.
C que je ne voudrais pas être en défaut par rapport a sa demande.
J ai déjà assez peur des questions qui vont être poser , sur mon organisation, je garde 4 enfants et je ne sais pas comment lui parler d une demande de dérogation pour 1 enfant qui ne vient que 2 jours semaine et jamais les mêmes jours.
Merci pour vos réponses