Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

puéricultrice qui demande un avis du parents il y a 10 ans 3 semaines #31

Bonjour , a toutes celles qui m'ont lu, et répondu
Alors la puericultrice est passée comme prévu , les parents lui ont fait le courrier demander
Et tout c très bien passé.
Elle m'a dit que c'était nouveau la demande du courrier , et qu'elle donner un avis favorable a mon renouvellement
Maintenant j'attends mon papier officiel en espérant que tout sera identique à avant et sans changement.
Merci encore pour votre aide.
Le sujet a été verrouillé.

puéricultrice qui demande un avis du parents il y a 10 ans 3 semaines #32

zezette écrit: Bonjour , a toutes celles qui m'ont lu, et répondu
Alors la puericultrice est passée comme prévu , les parents lui ont fait le courrier demander
Et tout c très bien passé.
Elle m'a dit que c'était nouveau la demande du courrier , et qu'elle donner un avis favorable a mon renouvellement
Maintenant j'attends mon papier officiel en espérant que tout sera identique à avant et sans changement.
Merci encore pour votre aide.



C'est nouveau dans ses rêves. Ce n'est pas permis POINT BARRE !


J'espère que vous ne rencontrer jamais de problèmes avec un PE, infime soit-il, car votre agrément risque de sauter, sur un simple jugement ou appréciation d'un PE.

Certains PE n'hésitent pas à inventer des faits, en espérant ne pas devoir payer ce qu'ils doivent à leur assmat ou par simple esprit de vengeance.


On va nous bouffer tout cru, à force de se laisser faire !!!!
Dernière édition: par biscotte.
Le sujet a été verrouillé.

puéricultrice qui demande un avis du parents il y a 10 ans 3 semaines #33

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
j'ai eu mon renouvellement dernièrement et dans notre région c'est un pole mode d'accueil qui regroupe tous les modes d'accueil des jeunes enf et justement il a été créé face aux différences rencontrées selon les puers pour la délivrance des agréments, le personnel est formé de la meme façon et il y a un questionnaire
ainsi tt le monde doit correspondre aux memes critères et aucun courrier de Pe ne m'a été demandé
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] puéricultrice qui demande un avis du parents il y a 10 ans 3 semaines #34

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.