Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

Outil feuille de paie il y a 5 ans 6 mois #1

Bonjour je cherche un site ou un outil pour faire mes calculs automatiques et légaux surtout pour ma fiche de paie de chaque mois afin de me facilité la vie et surtout pour éviter les erreurs et puis à la fin du contrat l'outil calcule les cp bref un outil intelligent car en formation on m'a fortement déconseillé topassmat site que j'utilisais jusqu'à peu.
Dois je souscrire à un syndicat si oui lequel?
Ce que je voudrais c'est surtout un outil dans lequel je rentre les données, nom de l'enfant, nombres d'heures d’accueil réel, nombre de jours exact bref qu'il enregistre tout et comme ça chaque moi j'ai juste à noter les présences, vérifier le nombre de jours et hop il calcule pour moi.
Vous voyez quoi comme ça pour les impôts il me fait le calcul et pour les fins de contrats idem et les pe peuvent avoir confiance car c'est un outil sécure mais alors lequel?L
Merci de votre aide
Lydia

Connexion pour participer à la conversation.

Outil feuille de paie il y a 5 ans 6 mois #2

bonjour, moi j'utilise le site devenir assmat j'ai acheter la fiche de paie tu télecharge le logiciel tu remplis sa te fait une fiche de présence, une fiche de paye, calcul les congé payé et les impôts. je crois que sa coute 29€ par ans mais je suis tranquille.

Connexion pour participer à la conversation.

Outil feuille de paie il y a 5 ans 6 mois #3

merci je vais aller voir il est sur ce site homologué on aura pas de problèmes car top ass mat super renomée et finalement il y a des erreurs de calculs voilà le genre d'ennuis que je veux eviter surtout avec les nouveaux pe que j'ai pfff

Connexion pour participer à la conversation.

Outil feuille de paie il y a 5 ans 6 mois #4

Lydia9 écrit: merci je vais aller voir il est sur ce site homologué on aura pas de problèmes car top ass mat super renomée et finalement il y a des erreurs de calculs voilà le genre d'ennuis que je veux eviter surtout avec les nouveaux pe que j'ai pfff


Bonjour le mieux est le syndicat, pour les fiches de salaire, de présence, de déclaration de revenus etc...

L'adhésion, une fois retiré le crédit d'impôt, n'est pas si chère que çà pour un an, avec l'assistante juridique, les guides pratiques et professionnels.

UNSA PROASSMAT par exemple, mais il y a en à d'autres....

Connexion pour participer à la conversation.

Outil feuille de paie il y a 5 ans 6 mois #5

metal1988 écrit:

Lydia9 écrit: merci je vais aller voir il est sur ce site homologué on aura pas de problèmes car top ass mat super renomée et finalement il y a des erreurs de calculs voilà le genre d'ennuis que je veux eviter surtout avec les nouveaux pe que j'ai pfff


Bonjour le mieux est le syndicat, pour les fiches de salaire, de présence, de déclaration de revenus etc...

L'adhésion, une fois retiré le crédit d'impôt, n'est pas si chère que çà pour un an, avec l'assistante juridique, les guides pratiques et professionnels.

UNSA PROASSMAT par exemple, mais il y a en à d'autres....

j'avais pris unsa il y a deux ans mais très compliqué je trouvais et puis certains outils étaient payant en plus n'y en a t'il pas d'autres?

Connexion pour participer à la conversation.

Outil feuille de paie il y a 5 ans 6 mois #6

sa fait 1ans et demi que je l'utilise j'ai jamais eu de problème avec.

Connexion pour participer à la conversation.