Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

Outil feuille de paie il y a 5 ans 6 mois #7

Bonjour, cela va faire maintenant plus de 2 ans que j'utilise TOPASSMAT et aucun soucis. Les parents en sont même fan et trouvent se site sécurisant. Un package complet, on y fait tout l'administratif et de plus on peut s'en servir comme cahier de transmission journalier avec l'outil présence (je priviligie la communication orale mais un petit pense bête et toujours bon à prendre). Je sais faire tout les calculs moi-même étant de formation comptable mais quel gain de temps!!! le temps gagné et du temps en plus pour les petits Loups!

Connexion pour participer à la conversation.

Outil feuille de paie il y a 5 ans 6 mois #8

Bonjour,

J'utilise top assmat et je n'ai pas remarqué d'erreurs.... enfin si, mais ça venait de moi, j'avais mal rentré les infos.
Dommage de ne pas réessayer car il est vraiment pratique!
N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'info sur top assmat si vous le souhaitez

Connexion pour participer à la conversation.

Outil feuille de paie il y a 5 ans 6 mois #9

Bonjour, j'utilise moi-aussi top assmat depuis un peu plus de 2 ans et cela me facilite vraiment les choses. Les parents en sont contents également tout est très clair et bien expliqué. Au tout début de mon activité, je faisais tous les calculs moi-même alors que nous ne sommes pas responsables de l'administratif, hein!!! Et pourtant beaucoup de parents s'en déchargent et ce sont nous, professionnelles, qui prenons sur notre temps pour tout faire et avoir nos papiers à jour.
J'ai entendu beaucoup de choses négatives sur top assmat et pourtant je ne pense pas en changer, après nous avons chacun notre avis sur la question et il faut trouver ce qui nous correspond le mieux. Pour moi, ce site est simple et pratique et me fait gagner un temps précieux !!!

Connexion pour participer à la conversation.

Outil feuille de paie il y a 5 ans 6 mois #10

J'ai fais une formation récemment avec des personnes qui venaient d'un syndicat pour ass mat et elles disaient que pour les années incomplètes le site était très mal fait du coup j'hésitais mais vu que c'est le plus simple c'est celui ci que j'ai pris pour m'aider

Connexion pour participer à la conversation.

Outil feuille de paie il y a 5 ans 6 mois #11

Bonjour,

J'exerce depuis 18 ans et c'est vrai que l'administratif est vraiment chronophage car il faut constamment vérifié ce que font les PE. J'ai testé différentes méthodes syndicats,autres outils en ligne , méthode apprise lors de la formation etc....Depuis la création de Top assmat je suis ravie, ça nous convient parfaitement (PE et moi) Maintenant je peux comprendre que ça dérange certaines personnes de payer, je trouve ce n'est pas énorme mais ça n'engage que moi.
Je ne comprends pas vraiment les critiques contre ce site, surtout qu'ils viennent de faire un partenariat avec la FEPEM et l'IRCEM....Il me semble que ce sont des entités reconnues dans notre profession non ?
Après libre à chacun de choisir ses méthodes de soutient :)

Connexion pour participer à la conversation.

Outil feuille de paie il y a 5 ans 6 mois #12

wattbass écrit: Bonjour,

J'exerce depuis 18 ans et c'est vrai que l'administratif est vraiment chronophage car il faut constamment vérifié ce que font les PE. J'ai testé différentes méthodes syndicats,autres outils en ligne , méthode apprise lors de la formation etc....Depuis la création de Top assmat je suis ravie, ça nous convient parfaitement (PE et moi) Maintenant je peux comprendre que ça dérange certaines personnes de payer, je trouve ce n'est pas énorme mais ça n'engage que moi.
Je ne comprends pas vraiment les critiques contre ce site, surtout qu'ils viennent de faire un partenariat avec la FEPEM et l'IRCEM....Il me semble que ce sont des entités reconnues dans notre profession non ?



La fepem est un syndicat d'employeur,???? Qui freine des quatres fers pour ne pas faire évoluer la ccn. Non topassmats n'est pas du tout fiable...........
Après libre à chacun de choisir ses méthodes de soutient :)

Connexion pour participer à la conversation.