Nounoudenfer1 écrit: Bonjour, je vous explique : J'ai un seul employeur et la garde de 2 petits frères. Année incomplète 45 semaines de travail, 7 semaines de retiré qui comprend 5 semaines de congés annuels et 2 semaines d'absences.) Sur le contrat nous avons juste inscrit le calcul en année incomplète rien de particulier.
Aujourd'hui la mère me dit qu'elle souhaiterai dispercer les 2 semaines en jours de congés par ci par là... A t'elle le droit de le faire ? N'est ce pas en semaine ENTIERE qu'elle doit les poser ?
Ensuite elle me dit vouloir poser ce jour de congé mais pour un seul de ses 2 enfants ! C'est à dire qu'elle m'emmènerait l'autre ! A t'elle le droit de le faire ? Car dans ce cas là je me fais avoir et je n'en vois pas la couleur de ces congés puisque j'aurai toujours au moins un de ses enfants à garder...
Pour faire court à t'elle le droit d'éparpiller en jours ces 2 semaines d'absences ? et doit elle inclure les 2 enfants en meme temps ?
J'attend vos réponse avec impatience ! merci
Bonjour non pas de jours perlés sauf si prévu au contrat......quand à vous laissez un enfant et pas l'autre si c'est ses congés elle fait comme elle veut, ça m'est déjà arriver que maman avait prévu une sortie avec le grand et m'a laisser le plus petit