Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

contrat de 2 ou 3 semaines il y a 4 ans 1 mois #25

En plus j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un syndicat autre que ceux des assmat.
Un peu de bienveillance s'il vous plaît

Connexion pour participer à la conversation.

contrat de 2 ou 3 semaines il y a 4 ans 1 mois #26

ChloChlo écrit: En plus j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un syndicat autre que ceux des assmat.
Un peu de bienveillance s'il vous plaît

en quoi je vous ai agressé ? j'ai juste dit "changez de syndicat" car visiblement celui ci vous a mal informé... autant pour moi j'aurais du dire "ben c'est un mauvais syndicat" c'est mieux? que se soit un syndicat ass mat ou pas les règles sont les mêmes...

Connexion pour participer à la conversation.

contrat de 2 ou 3 semaines il y a 4 ans 1 mois #27

Bref ceci ne concerne en rien la question initiale à laquelle j'ai été la seule à répondre jusqu'à présent.
Merci de clore ce débat qui n'avance à rien

Connexion pour participer à la conversation.

contrat de 2 ou 3 semaines il y a 4 ans 1 mois #28

lionceau écrit: Bonjour, je garde actuellement un petit de 4 mois et ce matin le papa m'a demandé si je pouvais garder sa soeur à partir de la semaine prochaine puisque les écoles seront fermées. J'ai dit ok mais comment faire un contrat sur 2 ou 3 semaines car je n'ai jamais fait ca. Merci de me répondre.

au pire vous faites un cdi année complète, quand le pe n'aura plus besoin de vous il vous licenciera avec 15 jours de préavis ( à moins de mettre 2 mois de période d'essai auquel cas il aura 8 jours de délais de prévenance si rupture après 1 mis)

Connexion pour participer à la conversation.

contrat de 2 ou 3 semaines il y a 4 ans 1 mois #29

kikine747 écrit:

lionceau écrit: Bonjour, je garde actuellement un petit de 4 mois et ce matin le papa m'a demandé si je pouvais garder sa soeur à partir de la semaine prochaine puisque les écoles seront fermées. J'ai dit ok mais comment faire un contrat sur 2 ou 3 semaines car je n'ai jamais fait ca. Merci de me répondre.

au pire vous faites un cdi année complète, quand le pe n'aura plus besoin de vous il vous licenciera avec 15 jours de préavis ( à moins de mettre 2 mois de période d'essai auquel cas il aura 8 jours de délais de prévenance si rupture après 1 mis)

S'il vous plaît arrêtez de polluer ge sujet avec vos mauvais conseils. Lionceau a déjà négocié un CDD ave ce PE qu'elle connait.
Pas besoin de vos conseils pour faire un max de fric alors que vous ne travaillez plus depuis 4ans !!

Connexion pour participer à la conversation.

contrat de 2 ou 3 semaines il y a 4 ans 1 mois #30

En fait Lionceau peu faire un CCD a terme imprecis ..

Connexion pour participer à la conversation.