Merci mesdames pour chacune de vos réponses.
Je le redis, je suis moi même assmat. Alors j'ai également fait des recherches comme ma belle sœur...oui CDD avec mention de fin à la reprise de son assmat en poste, le CDI est possible également.ok. ce qui pose problème c'est le calcul de la mensualisation. Pourquoi des Pe devraient mettre en place une mensualisation avec année complète alors que leur contrat d'origine est en année incomplète ? Où est ce notifié comme étant la règle ?. Ce n'est pas juste, non ? Prenez un contrat enseignant de 36 semaines, recalculez le sur 52... c'est pas du tout le même nombre d'heures en mensualisation et donc si la situation perdure, les parents font l'avance sur un accueil qui n'est pas affiné à leur besoin..ok Paje aide mais pas forcément de façon idéale dans chaque situation.... Leur accueil de base correspond en mensualisation à 100h environ, pourquoi l'etablir avec ce CDD sur 52 semaines et donc passer à 120 heures ? Est ce notifié dans la convention ? Mon RAM de secteur m'indique d'affiner au besoin si le CDD est utilisé de faire 10 % de précarité et 10 % pour le fin de contrat.. désolée mais en tant qu'assmat il faut aussi être juste et honnête avec les pe. Si il y a une règle sur l'année complète pour un CDD, il faut peux être là aussi faire bouger les choses pour que cela soit équitable pour chacun ...en tout cas mes collègues de secteur pensent comme moi. Belle journée. Prenez soin de vous en ces temps compliqués.