lionceau écrit: ok mais si admettons on fait plus de 50 h à quel parent doit ton dire de venir plus ou moins plus tot. Je ne vois pas a quel parent je dois dire quelque chose. 3 JOURS par semaine je fais 8h-18 h et deux 8h -17h30 donc je depasse forcément; et pourtant se sont des templitures horaires resonnable. En plus je ne comprend pas bien ces 48h car on nous demande d'accepter les horaires atypiques donc imaginez si je devais commencer à 6h le matin. C'est un peu compliqué tout ca.
et bien tout simplement il y a un cadre légal et vos employeurs sont tenus de le respecter
et les horaires atypiques vous pouvez les accepter mais en respectant le temps légal de travail
transposons et parlons de la vie en général pk ne volez vous pas dans les magasins mais payez vos achats, pk respectez-vous la limitation de vitesse....par peur de la sanction ou pk cela correspond à vos valeurs?
pourtant certaines personnes enfreignent ce cadre légal au risque d'être sanctionnées mais vous vous ne le faîtes pas pour autant