lionceau écrit: Bonjour, ok j'ai compris. Donc meme si hier j'ai fini plus tot je ne peux pas en tenir compte puisque normalement je dois terminer à 18h30 donc dans mes prochains contrats je dois absolument calculer et etre sure je je ferais 48h et non plus sur les 5 jours. En gros on doit faire 9h50 par jour a peu pres et donc la meme amplitude horaire.
non vous n'avez pas compris
nous sommes plusieurs à vous avoir dit la même chose = vous comptez vos heures réelles de présence de l'enf pas celles notées aux contrats
d'où le fait que vous ai dit à plusieurs reprises que dans votre cas les 48h ne sont peut-être pas dépassées sur une période de 4 mois
en revanche ce n'est pas pk sur ce coup vous avez de la chance que ce sera tjrs le cas, en effet en régle général lorsque l'employeur demande une disponibilité de telle heure à telle heure c'est pk il en a besoin et ne viendra pas chercher son enf plus tôt donc dans vos futurs contrats vous devez tenir compte des contrats déjà existants
ensuite je vous ai donné des ex pour les 48h par sem donc NON ce n'est pas forcément 9,50h (9h et 30mn) par jour et non 9h50 ( car là sur 5j cela donne 49h10 pk cela veut dire 9h et 50mn) mais bien 48h par sem qui peuvent se décomposer de plusieurs façons 12h sur 4j, 8h sur 6j, des sem paires à 52h et des sem impaires à 44h.......