Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le régime d'imposition de l'assistante maternelle, le calcul du revenu imposable, la prime pour l'emploi.

SUJET :

déclaration des repas que les parents ramènent il y a 8 ans 2 mois #7

NoounouC écrit:

Marrie45 écrit:

tatiejosyl écrit: Bonjour à vous tous,
Je souhaiterais savoir l'estimation des repas que les parents ramènent. Merci.


bonjour

AH la fameuse estimation pour mettre dans un contrat parce que on vous l'a dit ,c'est dramatique quand même ....

Faites donc un contrat avec eux ANAMAAF et SUPNAAFAM-UNSA , et vous ne serez pas embêté ( a moins que vous aimez donner à l'état :whistle: )


Bonjour,

vous ne déclarez pas les repas fournis par les parents c'est ça?


bonjout

j'ai suivis les annonces toutes comme vous de certains syndicats , je serais obligé pour cette année (imposition 2016 sur le revenu 2015 de faire ma déclaration avec les infos tronquées ) de déclarer ce que j'ai indiqué SUR mon contrat

Parce que soit disant on est assmat on doit le faire , c'est grave

Connexion pour participer à la conversation.

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org

déclaration des repas que les parents ramènent il y a 8 ans 2 mois #8

:( J'avoue que je n'ai pas compris Marrie45 ce que vous faites au final : vous déclarez 0 € quand les parents fournissent ou vous déclarez une estimation correspondant réellement à ce que vous fournissent les parents?

Connexion pour participer à la conversation.

déclaration des repas que les parents ramènent il y a 8 ans 2 mois #9

bonjour, rien trouvé sur ce sujet sur le site.

Connexion pour participer à la conversation.

déclaration des repas que les parents ramènent il y a 8 ans 1 mois #10

Bonsoir,

Comme NoonouC, je veux bien comprendre ce que vous essayer de nous expliquer Marie 45 concernant la déclaration des repas fournis par les parents.

Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

déclaration des repas que les parents ramènent il y a 8 ans 1 mois #11

Boujour
je suis nouvellement agrée et j'ai vu sur internet une attestation comme quoi les parents fournissent la nourriture de bébé ,les parents remplissent et me remette puis à la déclaration des impôts tu es obliger de déclarer le prix de la nourriture à l'année que tu n'a pas fourni c'est bête mais c'est comme ça .

Connexion pour participer à la conversation.

déclaration des repas que les parents ramènent il y a 8 ans 1 mois #12

Pour le prix les parents pourrons mettre sur l'attestation repas 2 euros ou 3 par jour .

Connexion pour participer à la conversation.