Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

Enfant fiévre et école il y a 6 ans 6 mois #25

alors comme d'hab' les puer dise de donner des medicaments !! grrr ça m'enerve :angry:

nous ne devons pas donner de medicaments meme avec une ordonnance, quand tout va bien les PE sont très content mais en cas de probleme, la on est mal

prenez garde à vous en tout premier lieu :unsure:

Connexion pour participer à la conversation.

Enfant fiévre et école il y a 6 ans 6 mois #26

oui avec ordonnance... En tout les cas j'ai ma réponse au sujet de l'école et des parents non joignable.
Bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] Enfant fiévre et école il y a 6 ans 6 mois #27

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

Enfant fiévre et école il y a 6 ans 6 mois #28

Eyam écrit: oui avec ordonnance... En tout les cas j'ai ma réponse au sujet de l'école et des parents non joignable.
Bonne soirée


Et comment faites vous pour avoir une ordonnance valable pour le jour j ?

Votre puer est bien gentille mais ce n'est pas elle qui prends les responsabilités. Nul comme réponse ! De votre puer. Demandez lui un écrit et vous allez voir quelle ne va pas vouloir vous donner la garantie de ce qu'elle vous as dit !

Connexion pour participer à la conversation.

Enfant fiévre et école il y a 6 ans 6 mois #29

les pe fournissent une ordonnance du médecin valable 6 mois ou 1 an pour la prise de doliprane si fièvre sup ou égale a 38.5, c'est dans nos contrats pas vous??

Connexion pour participer à la conversation.

Enfant fiévre et école il y a 6 ans 6 mois #30

Eyam écrit: les pe fournissent une ordonnance du médecin valable 6 mois ou 1 an pour la prise de doliprane si fièvre sup ou égale a 38.5, c'est dans nos contrats pas vous??



je refuse des ordonnances de 6 mois un an..... J'accepte de donner des médicaments si l'enfant à consulter et non pas il y a 6 mois ou plus encore.

Et malgré tout avec consultation et ordonnance du jour je prends des risques.

A lire blog.profdedroit.com/pages/medicaments

Connexion pour participer à la conversation.