Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

comment dire non il y a 10 ans 2 mois #31

comme je disais moi j'ai le même cas les selles sont tous les jours moles cela déborde chaque jours mais ce sont les dents donc tout est normal..
je trouve ça fou les "nouveaux" parents maintenant....
tous les jours je leur remet un sac avec pantalon et bodies sale mais ils s'en fichent royalement.
moi après je dis que c'est pas moi qui fait les lessives d'ailleurs tout ces bodies sont taches impossible a ravoir du coup
mais la ou je me pose la question c'est qd la petite va aller au pot et si les selles ont tjrs pareil moi il est or de question que je nettoie ça chaque jours.

Connexion pour participer à la conversation.

comment dire non il y a 10 ans 2 mois #32

reee
Que répondre malheureusement, pour les tiens continuer à rester pro devant eux et tu peux continuer à dire ce que tu penses (, car à la crèche c’est comme ça ils ne peuvent pas dirent non. Pas d’état d’âmes… chez nous nous sommes bien plus malléable) et un caca gastro et un caca dent et bien moi je fais la différence maintenant, ,,,et il y a aussi la caca mouuuuuu mouuuu qui dure un ou deux mois, j’ai eu le cas aussi et là c’est l’intestin qui est fragile les dents n’arrangent rien, et il faut surtout avoir une alimentation équilibré sans enlever le lait et ne pas gaver de carotte ou de riz, il faut que l’organisme apprenne à digérer de tout,
Bon la maman sort de chez moi, et bien comme papa tout va bien, je pense que pour eux ce qui compte ce sont les sorties le week end et le reste on gère dans la semaine, donc sans méchanceté aucunes, pour eux c’est naturel, lol.au prochaine épisode je pense que ……… :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

comment dire non il y a 10 ans 2 mois #33

LOI n°2013-404 du 17 mai 2013 - art. 13
L'autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l'intérêt de l'enfant.

Elle appartient aux parents jusqu'à la majorité ou l'émancipation de l'enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé et sa moralité, pour assurer son éducation et permettre son développement, dans le respect dû à sa personne.



SI C PARENTS CONTINUS DE REFUSER A LEURS OBLIGATIONS DE SOINS DE SANTÉ EN VERS LEURS PROPRE PETITE FILLE TU PEU AUSSI EN INFORMER LA PMI IL EN VA DE NOTRE RESPONSABILITÉ JURIDIQUEMENT PARLENT.

JE PENSE AUSSI EU PARENTS QUI DONNE DU LAIT 1/2 ÉCRÉMÉ AU LIEU DU LAIT ENTIER POUR REMPLACER LE LAIT 2EME ET 3EME AGE (histoire de faire des économies :angry: et moi je suis persuadé que c se qu'il font dans ton cas maleureusement

Connexion pour participer à la conversation.

ASSMAT agréée 2008
3 temps plein 0-18 ans
Mam's de 2 collégiens
CAP petite enfance, PSC1
Dernière édition: par Mushroom.

comment dire non il y a 10 ans 2 mois #34

:huh: Ne nous engageons pas sur des terrains aussi extremes.il n'y a pas de mauvais traitement dans cette famille :blink:

Connexion pour participer à la conversation.

Ass mat enceinte et employeur enceinte aussi il y a 10 ans 2 mois #35

si pour vous mauvais traitement implique obligatoirement des coups c'est bien dommage !

j’espère au moins que tous sera fait pour le mieux, bon courage.

Connexion pour participer à la conversation.

ASSMAT agréée 2008
3 temps plein 0-18 ans
Mam's de 2 collégiens
CAP petite enfance, PSC1

comment dire non il y a 10 ans 2 mois #36

merci je suis adulte et responsable

Connexion pour participer à la conversation.