Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

calcul cp par 10% il y a 9 ans 11 mois #37

liliane unsa-assmat écrit: bonjour

je suis désolée mais je ne suis pas ok

en année complète on ne prend pas 10 % sur l'indemnité compensatrice de congés payés !

bonne soirée


Ouf merci Liliane... A la fin, je m'y perdais avec tous ces calculs ! Et c'est vrai que je maîtrise mieux les années incomplètes...

Mais si on ne prend pas les 10% de l'année précédente, est-ce qu'on ne tient pas compte non plus des congés acquis l'année précédente pour le maintien de salaire ?

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

calcul cp par 10% il y a 9 ans 11 mois #38

bon alors la c'est vraiment le truc ou je ne sais pas!
il est noté partout que pour les 10% il faut faire total des salaire brut + indemnités de cp de l'année précédant x 10% sauf que moi je n'ai jamais fais comme cela

Connexion pour participer à la conversation.