Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

Grossesse/RETRAIT d'enfant/fin de contrat il y a 4 ans 11 mois #31

2 mois... contrat débuté debut avril donc pr éviter tte les galères ac ce contrat vaut mieux que je ne poursuivre pas?!
Dans ce cas quels sont les démarches?

Connexion pour participer à la conversation.

Grossesse/RETRAIT d'enfant/fin de contrat il y a 4 ans 11 mois #32

Les rdv sont prévus et sont en dehors de mon temps de travail donc ils ne pourront pas le savoir sauf si je les informe mais je ne souhaite pas leur dire.

Connexion pour participer à la conversation.

Grossesse/RETRAIT d'enfant/fin de contrat il y a 4 ans 11 mois #33

Lorsque j arrête un contrat durant une période d essai... c est considéré comme une démission??

Connexion pour participer à la conversation.

Grossesse/RETRAIT d'enfant/fin de contrat il y a 4 ans 11 mois #34

Lisa07mag écrit: Les rdv sont prévus et sont en dehors de mon temps de travail donc ils ne pourront pas le savoir sauf si je les informe mais je ne souhaite pas leur dire.


Dans ce cas, pourquoi venir poser des questions sur la possibilité de rompre un contrat en étant enceinte puisque vous n'avez pas l'intention d'informer vos employeurs ??

Quelle perte de temps !

2 mois de période d'essai pour un contrat occasionnel c'est bien sûr pas possible.

Connexion pour participer à la conversation.

Grossesse/RETRAIT d'enfant/fin de contrat il y a 4 ans 11 mois #35

Lisa07mag écrit: Lorsque j arrête un contrat durant une période d essai... c est considéré comme une démission??


Oui

Connexion pour participer à la conversation.

Grossesse/RETRAIT d'enfant/fin de contrat il y a 4 ans 11 mois #36

Dans ce cas, pourquoi venir poser des questions sur la possibilité de rompre un contrat en étant enceinte puisque vous n'avez pas l'intention d'informer vos employeurs ??

Quelle perte de temps !

2 mois de période d'essai pour un contrat occasionnel c'est bien sûr pas possible.

ben pour être sur de ne pas faire de connerie en ne leur disant pas mais du coup toutes vos réponses me font douter, Je ne sais plus quoi faire, me vient du coup d autres questions, si à l inverse je leur annonce du coup licenciement donc impossible pour eux m, ils vont voir rouge.. comment ça se passe pour mes congés acquis entre le 1er juin 2018 et le 31 mai 2019 sachant que normalement je suis payée par 1/12eme chaque mois... et pareil si il y a une régul à effectuer sur une mensu elle se fait à quel moment ?

Connexion pour participer à la conversation.